Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Gf Tomberry


Invité marion

Messages recommandés

Naaan t'as encore rien compris -_- ... Le Monarch, on le rencontre à la base de Deep Sea au 3ème cd, avant la compression temporelle. Et le Minotaure, on le rencontre dans le chateau d'Ultimecia au 4ème cd.

Et l'Atlas n'a rien de modifié, sauf qu'on ne peut plus accéder aux villes, on peut juste combattre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deep Sea est à FF8 ce que l'île des chevaliers de la table ronde est à FF7. C'est-à-dire que c'est une île située dans le coin sud-ouest de la carte et qu'elle y est invisible. On y trouve notamment la GF Bahamut, Monarch, puiq'on en parle ^^, et donc la GF Orbital... pi aussi une source d'Ultimas, c'est toujours utile :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, me disait aussi que c'était bizarre que j'ai pas encore trouvé Bahamut...

Il me semble qu'il y a aussi une Source d'Ultima à Horizon, dans la maison du maire, mais je crois qu'après l'attaque par Galbadia le maire retourne dans sa maison et s'assoit devant cette source :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen pour trouver des bonnes sources est d'équiper la capacité No-combat de Nosferatu et de te ballader sur l'île de l'enfer et l'île paradisiaque, tu te ballade et t'arrête pas de puncher la croix ^^ , les sources se trouvent surtout sur les côtes de ces îles !

Comme ça tu fais le plein de magies puissantes :xmas: .

 

Gros HS mais bon c'est pas grave, d'un autre côté on va pas disserter 10 pages pour savoir comment buter un Tomberry quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune source n'est visible sur la carte. Et puis tu vas pas commencer à te plaindre quand même :xmas: , on t'offre un endroit avec des sources de toutes les magies les plus puissantes avec en plus une vitesse de rechargement assez rapide, et en plus tu voudrais pouvoir les voir ??? Bon dieu mais quelle feignasse :blink:

 

Pour la source à Horizon, le maire ne s'assoit pas devant mais la source ne sert smplement qu'une seule et unique fois, elle ne se recharge pas après.

 

Enfin, un des meilleurs moyens d'obtenir des Ultimas, c'est de buter Monarch, il donne à la fin du combat 100 rocs Ultima donc un perso boosté à fond en Ultima. Seulement, j'ai remarqué que ça ne marchait pas à chaque fois, dans ma dernière partie, j'ai pas eu ces 100 rocs. Bah de toute façon, j'étais quasiment à 100 Ultimas pour chaque persos grâce aux îles de l'enfer et du paradis et aussi à la source à l'entrée du village Shumi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, les ultimas, j'arrive pas à en trouver sur l'îe paradisiaque et sur l'île de l'enfer, je n'en trouve qu'au village Shumi.

Ouais, sur l'île de l'enfer j'trouve que des météores :sad: etpourtant j'ai la capacité no-combat de Nosphératu :astonished: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...