Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Rufus Welcome Fanfare Dans Ff9...


Invité drev

Messages recommandés

Dans FF7, a Junon, lorsque l'on entend la musique de bienvenu a Rufus, Barret dis "Quel musique entreinante !" et lorsque dans FF9 le prima visita se crash dans la foret maudite et que l'orchestre joue cette musique, le chef des Tantalus (le hibous) dis exactement mot pour mot la meme chose !

comme quoi y a plein de truc a decouvrir dans les FF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, pour ma part je dirais : simple coïncidence. Je pense pas qu'ils aient recherché une réplique du FF7 pour la ressortir au FF9 !!

Et puis je suis sûr que si tu cherches plus en profondeur, tu retrouveras d'autres répliques identique, de FF en FF, mais aussi dans les autres RPG, puisque, au final, les RPG ont à peu près la même trame... Sauver le monde =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, peut-être pas une coïncidence, mais bon, pour cette musique que l'on retrouve dans FF9, on a du l'entendre au moins 2-3 fois sur le forum :D

 

C'est comme le début du spectacle de ff9 que l'on entend dans le 10 quand on arrive à besaid...

 

Enfin, j'avais trouvé la liste de tous les éléments des FF que l'on retrouve dans le 9 qqpart... (ici d'ailleurs)

 

Et ce sujet faisant double-emploi, par ailleurs, je le ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...