Aller au contenu

Photo

Le blitzball...

217 réponses à ce sujet

#211 Invité_ledemonauxailesblanches_*

Invité_ledemonauxailesblanches_*
  • Invités

Posté 03 décembre 2004 - 19:15

en fait un h espace ca peut servir a modifier tes armes tu peux creer avec 60 h espace la competence degats extra (si mes souvenirs snont bon) et avec 99 espace tu peux creer la competence ruban voila :0

#212 Invité_Aya_*

Invité_Aya_*
  • Invités

Posté 31 janvier 2005 - 16:34

ouais vive le blitz sa c 1 jeu ki te scotche :0 j'en pleure tellement c bo :cool:

NdLon : t'as pas un peu l'impression de servir à rien toi ?

#213 Pandemonium

Pandemonium

les ecailles, c'est sexy

• Les Fidèles
  • 4 928 messages

Posté 02 février 2005 - 22:58

Au lieu d'etre violent tu pourrais simplement dire que nous apprecions beaucoup les messages structurés et argumenté afin de mieux comprendre un point de vue et d'engager une conversation interessante mais surtout nous accordons une grande importance à l'orthographe correct, autrement dit le langage sms on aime pas du tout et a savoir qui sers à rien je dirais pas forcement aya... :)

Voir Grand, Rouler Grand, Katamari forever. Moi j'aime tellement les jeux que je trace (mais il parait que je trace plus en fait) mais je n'oublie pas de kiffer Molo, ho yeah

#214 Invité_aster_*

Invité_aster_*
  • Invités

Posté 10 février 2007 - 12:33

en fait un h espace ca peut servir a modifier tes armes tu peux creer avec 60 h espace la competence degats extra (si mes souvenirs snont bon) et avec 99 espace tu peux creer la competence ruban voila :0

et au fait a quoi sa sert ruban :D je l'ai sur l'une de mes armes je ne sais pas ce que sa fait de + :^^:

#215 Tidus780

Tidus780

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 24 février 2007 - 18:40

Un ruban sur une arme sert à l'améliorer de 2 % de ses capacités normales.

#216 Sorgan

Sorgan

Eye Have You

• FF Administrateurs
  • 2 921 messages

Posté 24 février 2007 - 19:30

Pas trop, non. Déjà, on ne peut pas avoir ruban sur une arme, mais seulement sur une protection. Et il protège de toutes les altérations d'état (poison, fossile, cécité...).

#217 Invité_pixou14_*

Invité_pixou14_*
  • Invités

Posté 09 mars 2008 - 17:49

j'adore le blitzball,j'aimerais bien etre gardien
j'aime surtout les joueurs qui sont disponible notamment miyu qui est une bonne gardienne mais loumnik est le meileur,il n'y a que shaami et tidus qui ont des chances d emarquer face à lui

#218 Spartan

Spartan

Dans sa période gros robots

• FF Administrateurs
  • 9 216 messages

Posté 10 mars 2008 - 20:57

Ouahhhh ! J'aime bien quand un nouveau remonte des sujets sans raison valable, ça me donne toujours l'occasion de me rappeler les jeux faits il y a des années. Ah ouais, c'est vrai que c'était bien le Blitzball même si saoulant à la fin pour avoir l'arme de Wakka !
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Et si vous êtes nouveau, lisez les règles du forum !

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)