Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Metal Gear Solid 3...


Lonweï

Messages recommandés

Bon j'veux pas spoiler mais ça y ressemble fortement alors abstenez vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce serait pas Snake dans la vidéo mais son père. Ce qui expliquerait 1) qu'il lui ressemble vaguement 2) que ça se passe dans les années 60.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà. C'est mon pote fana de MGS qui me l'a dit l'autre jour il l'a lu dans un magazine j'vous dirais lequel la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...

j'ai toujours pas MGS3! malgré Mou Snake!

mais bon... la news du jour :

 

Konami a dévoilé les autres bonus exclusifs de Metal Gear Solid 3 en Europe, qui ne figuraient ni dans la version américaine ni dans la version japonaise. Outre le Duel Mode, pour revivre les affrontements face aux boss, et le Demo Theatre, qui vous permettra de regarder à nouveau les différentes séquences cinématiques, la version européenne proposera en bonus l'habituel mode de difficulté European Extreme. Les joueurs européens pourront également compter sur deux nouveaux niveaux pour le mode de jeu opposant Snake aux singes de Ape Escape, et de nouveaux maquillages guerriers pour le visage, sans oublier les camouflages originaux imaginés par les gagnants du grand concours organisé par Konami. La sortie de Metal Gear Solid 3 en Europe est toujours calée au 3 mars.

 

ME0000537718_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, j'hésite là...Il est sorti jeudi je crois et j'ai bien envie de me faire plaisir...

 

Sur Cdiscount il est à 49.99 au lieu de 59.99...c'est pas négligeable, mais j'hésite encore (serait-ce du au fait que mon compte est presque à sec ?)

 

Bref, je sais pas quoi faire, ce jeu me tente terriblement mais 50 ça reste une somme (bah oui, je gagne pas beaucoup même avec des baby sittings^^)

 

Aidez moi mon dieu!!!

 

edit : en plus tous les test lui mettent soit 19/20 soit 20/20, arghhhhhhhhh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cette fois je vais un poil developper.

 

Alors, déjà, comme le 2, ce MGS est un film!! vraiment, il y a masse de cinématiques (et qui gènent pas du tout). L'histoire est vraiment géniale, on se laisse bien prendre, on y voit un Snake super puisque humain.

 

Ptit Spoil :

Ocelot...Ce mec est excellent, on le voit jeune donc il ets pas encore très doué, mais vraiment, je l'aime beaucoup même s'il est dans le camp adverse.

 

Snake va en mission en URSS car un grand scientifique Russe, qui été passé à l'Ouest, a du être renvoyé à l'Est, et donc on doit le reprendre...

Donc on commence direct dans la jungle et là, que dire si ce n'est que c'est magnifique ? on avance dans le décor et on se sent vraiment intégré dedans, on fait bouger les herbes etc...

Perso, pour ma première partie, ne connaissant pas encore tout à fait les capacités de Snake pour se cacher, je l'ai jouée plus bourrin (d'ailleurs, avec tout l'arsenal que j'avais choppé pour la fin, qu'est-ce qu'ils ont morflés les pauvres...)

 

Ensuite, outre un scénario béton, une maniabilité niquel, il reste le menu.

Dans le menu on peut changer les choses qui sont dans notre sac à dos (ce sont les objets qu'on peut ensuite prendre dans l'inventaire pendant le jeu), on peut se nourir parce que Snake a besoin d'avoir sa jauge d'endurance pleine sinon son ventre hurle (d'ailleurs, je comprenais pas, je croyais qu'il y avait un ours...) et il est moins fort...

Mais, on peut aussi le guérir! quand on s'est fait attaqué, on va dans le menu --> Guérir, et là, on voit snake et toutes ses blessures (coupures, balles, flèches, brûlures...) et on a des éléments (comme du fil, des pansements...) à séléctionner pour le soigner...de ce côté c'est une bonne nouvelle également quoi.

 

Bref, ce que je raconte est complétement décousu, rien à battre ça vient comme ça vient et j'ai envie d'aller aux toilettes. Donc, achetez le, vous ne regretterez rien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change rien, ce n'est que le tout début du scénario...

 

 

J'ai recommencé une partie, là je me concentre sur vraiment le tactique, et c'est vraiment magnifique. Je l'avais survolé la première fois, mais là je m'arrête dans chaque base pour fouiller les moindres recoins, et que dire si ce n'est... OUAAAAH!!! :)

 

Les phases d'alertes sont plus difficiles qu'avant et comme on a peu de matos, bien souvent vaut mieux éviter le conflit (enfin, on peut quand même tous les butter si on veut hein, juste pour se marrer, mais ça gache un peu le but "infiltration" du jeu^^).

 

Les soldats ne sont plus si betes, le QG est toujours en stress et nous toujours en train de nous cacher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah Lovely!!!

Je viens de me débarrasser de The Fear après un conflit en thermal goggles de fou, et c'est vraiment un jeu d'enfer!!! Il est vraiment à la hauteur du 2 et le scénar est excellent, l'idée de savoir comment est né Big Boss, avoir enfin des infos potables sur les patriotes et le La Li Lu Le Lo!!!

Je suis personnellement un adepte du massacre furtif: une flechette dans la tete, en toute discretion, puis un coup de poignard au sol... Seul grosse deception on ne peut plus trainer les corps maintenant alors que ça serait si pratique...

Et The Boss... Quel charisme...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul grosse deception on ne peut plus trainer les corps maintenant alors que ça serait si pratique...

 

Où t'as vu ça toi ?

Bien sûr qu'on peut les traîner les corps et les mettre où on veut comme avant...

Tu peux les mettre dans des hautes herbes et je pense dans les casiers en batiment^^

 

Edit : si ça en interesse : le record de temps : 1h46, 37 sec.

 

Telechargeable en 6 fois ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...