Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

X-men 2


Lonweï

Messages recommandés

Tout à fait d'accord. J'ai été le voir hier (aussi, vive les billets gratuits :p) X-Men 2 est mieux que Matrix 2. Bien sûr, ce sont 2 catégories somme toute différentes, mais même. X-Men 2 a un scénario plus profond que l'on ne croit, des effets spéciaux bien réalisé, un environnement fidèle aux comics et DA (me concernant je regardait plutôt les DA). L'epoque de la diffusion des DA remonte, mais je m'en rappelle vaguement. Par contre, j'ai été décu par 1 truc : je croyais qu'il y'avait Juggernaut (je crois qu'il s'appelle comme ca en Anglais, en Francais me rappelle plus, mais c'est le gros balèze tout brun), j'etais sur que j'avais entendu parler de lui :molo:

 

Rien que rendre fidèle un film par rapport à une bd ou à un Da est un véritable exploit, car non seulement faut souvent faire appel à du surnaturel (Final Fantasy, Street Fighter...), mais surtout arriver à trouver les bonnes gueules :) Et les bons vetements d'ailleurs.

 

Et puis ce film m'a aussi appris comment etait né Wolverine, car je ne le savais pas... Argh, les griffes transpercant la peau :)

 

Niveau persos, comme déja dit, tout me semble respecté. Me rappelle de Pyro, Wolverine, Magneto, Xavier, Tornade, Juggernaud, et de 2-3 autres, mais les autres me rappelle pas, ou alors je les ais jamais vu. Ah oui, par contre me rappelle d'1 épisode qui melait Spiderman au monde des X-mens. Je dévie du sujet, oui, mais tant pis. Un épisode plutot raté, mais qui pourrait, si il est bien fait, très bien convenir dans le monde du cinéma... Spiderman = bon film (à ce que j'ai entendu) + X-men (bon film) = très bon film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah tu le dis toi même, il faut un bon casting, alors pour Juggernaut (le Fléau), ce sera dur de trouver un gars de 2.5 m de haut et de 1 de large... :p

 

Mais même si tous les X-Mens que l'on aimerait voir avec plaisir genre Gambit, Juggernaut ou même Apocalypse, bah il faut dire qu'il y en a quand même des bons! Par contre, ils ont mis dans le un le crapeau, qui se fait butter je crois....et dans le deux, on voit un goss tout du long qui a la même langue...son fils ? :astonished:

 

Sinon, encore un coup de coeur pour Colossus que je trouve vraiment bien fait...et bien choisi! :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu le dis toi même, il faut un bon casting, alors pour Juggernaut (le Fléau), ce sera dur de trouver un gars de 2.5 m de haut et de 1 de large... :molo:

Ah ? Et ils ont fait comment pour le film d'Hulk ? Ils ont pris un nain ? Bah donc, le Fléau, c'était jouable, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !! Me rappellais plus de son nom, le Fléau :p Ptain j'ai cherché toute la durée du film (et même après) son nom ^^

 

Sinon, j'ai oublié de parler d'un chtit détail : dans le 1, la femme en bleu (désolé, me rappelle plus de son nom :molo: j'aime bien les comics mais suis pas ultra fan) est morte, enfin c'est ce que je croyais :/ Là elle se retrouve avec 3 petites griffées toutes gentillettes... Alors pourquoi le gros poilu, du 1, est pas vivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystique et Dents de Sabre ? Ohhhh, Mystique, elle est résistante, alors il en faut plus pour l'abbattre... Mmm, argument de poids, s'il en est. Quand à Dents de Sabre, je ne me souvenais plus qu'il mourrait. Lui, c'est juste qu'on a pas du avoir besoin de lui car, techniquement, il a été nourri aux mêmes hormones que Wolvie (hormones garnies à l'adamantium) donc il est censé être aussi invulnérable que le Canadien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dents de sabre, il avait crashé dans l'eau si je me souviens bien, mais j'en suis plus sur. Mystique, bah je la connais pas plus que ça alors je peux pas dire.

Mais, n'etant pas sûr qu'on parle de la même personne, moi je parle de la femme bleue arrivant à se changer en n'importe qui... Je n'insinue pas que t'arrives pas à interpretez une description d'un des personnages d'une série que tu dois particulièrement aimer, non non non, mais c'est pour être sur.

 

Colossus... J'en ai un vague souvenir, je me rappelle juste qu'il est bien classe. Apocalypse, lui aussi, me rappelle plus.. Ptain, les DA qu'ils diffusaient remontent à longtemps, quelqu'un saurait me retrouver l'époque et la chaine de diffusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, n'etant pas sûr qu'on parle de la même personne, moi je parle de la femme bleue arrivant à se changer en n'importe qui... Je n'insinue pas que t'arrives pas à interpretez une description d'un des personnages d'une série que tu dois particulièrement aimer, non non non, mais c'est pour être sur.

Rhaaaaa, comme il me parle !!!!! Y en a beaucoup de femme en bleu que l'on trouve et dans le 1 et dans le 2 ? :molo:

 

Oui, Mystique. C'est un trait de caractère que l'on retrouve dans le comics, quelle que soit la situation, elle arrive toujours à s'en réchapper sans trop de bobo. Je ne me souviens plus comment ça finit dans le 1, elle doit se prendre un coup de griffe de Wolvie, on voit une trace sur sa joue dans le second, mais sinon, sais plus ^^

 

Pour le DA, il était passé sur Canal+ d'abord, et France 2 ensuite. J'ai trouvé un 1992, mais c'est peut-être la date de création de la série. Donc peut-être 93, 94 en France...

 

Edit : Tiens, d'ailleurs, je viens de me rappeler d'un truc tout à coup (enfin, un site me l'a rappelé), en parlant de Mystique :

 

Parents connus : Kurt Wagner (Diablo, fils), Graydon Creed (fils), Malicia (fille adoptive).

 

Ca, surtout le premier, ils n'en parlent pas dans le film ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller voir le film , il y a qu'a ..

pas longtemps , le jour de sa sortie et je l'admire franchement car au niveau des comics , il a bien repris les pouvoir des persos..

 

Par contre , moi le perso que j'ai le moins aimé comme certain , je pense s'est diablo , je le voayit comme dans les comis vers 15 ou 16 ans mais bon!!!

 

 

Ha oui , pour oublié le tout , la fin du film!!

Pour ceux qui on lu pas mal de comics , je peux les aider sur la fin , et bas c'est JEAN qui s'est transformé en PHOENIX si si c'est vrai !

 

Et une seule question qui me vient à la tête , est ce que le phoenix renaîtra de ses cendres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , moi le perso que j'ai le moins aimé comme certain , je pense s'est diablo , je le voayit comme dans les comis vers 15 ou 16 ans mais bon!!!

Agueuh ? Diablo, 15 - 16 ans ? Ah ouais... Il est pourtant dans l'équipe depuis les années 70 (il est arrivé en même temps que Wolverine, Tornade, Colossus et bla bla).

 

15 - 16 ans ?

 

Nightcrawler.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nest rien Spart, ils confondent juste avec le DA qui passe, pour LIgnorant, tous les dimanches matin sur F3X sur France 3 (oui, logique) en même temps que Batman et un autre pourriEn fait, dans ce DA, ils ont tous entre 15 et 17 ans sauf Wolvie, Tornade, Xavier, le Fauve, et certains méchants comme Dents de Sabre, Magneto, colossus, Gambit ( :molo: ), Mystiquemais sinon, tous les autres sont ensembles au bahutdailleurs, il y en a qui ny sont pas et dautres qui y ont été inventésPyro je crois quil ny était pas avantni Avalanche et Venda, la fille de Magneto (et son fils, Vif Argent, il y était pas non plus je crois ?)

 

Donc, ils avaient de quoi se tromper !

Moi je préfère selon les gars le style du DA ou de la BD, genre Diablo, je préfère la BD, il est beaucoup mieuxmais si on prend Wolvie, bah lui est mieux je trouve dans le DA

 

 

Spart, pour Hulk, je sais bien quils peuvent de toute façon le faire, mais quand on voit la bande annonce, on voit bien que cest fait en 3D, alors que ce quil faudrait dans X-Men, ce serait un gars qui soit vraiment monstrueuxparce que la tête, ça le fera pas je pensesMais bon, on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ignorant, je ne pense pas qu'il confonde, il parle d'un DA qui passait il y a "longtemps". Par contre, pour Scorp, c'est clair qu'il confond.

 

Le nouveau DA, je n'en ai vu qu'un épisode. Concernant Pyro, je ne l'ai jamais vu dans le comics (en même temps, ça doit faire 3 - 4 ans que je n'ai pas lu un comics Marvel, donc je ne connais pas tous les nouveaux...), idem pour Avalanche, bien que ce soit un nom qui me dise quelque chose.

 

Concernant la "fille de Magneto", s'agit-il de la Sorcière Rouge ? Parce que si c'est son autre nom, elle et son frère, Vif-Argent, existe bien dans le Comics. Vif-Argent officiant dans X-Factor (aux dernières nouvelles, encore une fois...) et sa soeur, je ne sais plus.

 

et certains méchants comme Dents de Sabre, Magneto, colossus, Gambit (  ), Mystique

 

Colossus et surtout Gambit sont méchants dans le DA ? :sad: Ou tu as mal formulée ta phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont bel est bien méchants dans le DA!!!

Enfin, ils sont avec Magneto qui est méchant

Colossus est le gars discret mais gentil dans le fond (cf dernier épisode, il défonce un mur pour voir si Diablo et Shadowcat vont bienil était inquiet alors quils sont adversaires normalement (alliance des X-Men et magneto pour empêcher la renaissance dApocalypse) )

Gambit lui est le gars qui estdétaché ! en fait, il a la classe, mais il se fou un peu de tout, sauf du sort des mutantsmême sil apparaît pas beaucoup, il a sacrément la classe ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, me suis souvenu d'une petite abération dans le film : dans le 1, lorsque Mystique (le perso féminin bleue dans mon jargon) se fait passer pour Tornade, Wolverine l'éventre, car il l'a senti. Là, dans le 2, elle lui fait le même coup et il se fait avoir... comme un bleu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bin il la reconnait tout de même. Mais bon, l'explication est pas compliquée, il en pince pour Jean, alors quand il la voit rentrer, une partie de son corps est plus rapide à réagir que son odorat... Mmm... Quelle belle explication... Son sang ne fait qu'un tour, pourrais-je dire, mais ce serait limite-limite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn, alors je tiens à dire que le DA est pas super bien suivi...les épisodes coincident pas toujours...

Genre, une fois, Mystique se faisait passer au téléphone pour le frère de Cyclope afin de l'attirer au Mexique pour pouvoir le tuer lentement (elle le met dans le desert^^et...sans ses lunettes! ) ...

Dans le dernier, Cyclope apprend que son frère est vivant alors qu'il est censé être mort il y a 10 ans dans un accident d'avion...

 

mmm, c'est dommage, les histoires sont sympa sinon (dernier épisode, Magneto se fait se battre entre eux les mutants de la série et dans chaque duel il garde le meilleur, de son equipe ou pas, pour les emmener sur son astéroide N, sa base de mutants...pas mal)

 

 

 

Pour Mystique du film, je dirai "tout a fait" à Spart, car quand une fille pour qui tu en pinces vient te voir, la chose que attendais avec impatience, bah tu vas pas la renifler je crois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...