Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ff X-2: Pr Qd En France?


norinaga

Messages recommandés

50Hz alors que la plupart des RPG PS2 sont maintenant en 60 ? Punaise... Les gens de Square-Enix Europe doivent avoir des actions chez Square-Enix US pour vouloir à ce point que les joueurs achètent de l'import... Remarque, les bonus de l'international, je sais pas si je les ai, moi... Oui, vous vous en foutez...

 

Et pour finir, je me permettrais de plus ou moins paraphraser Phonios :

 

Qui a dit "Square nous encule" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'où le relancement de l'éternelle question qu'on-t-il contre le 60? Haïssent-ils donc autant l'Europe? Je l'ai déjà dit à quelqu'un mais ça doit quand même être plus embêtant d'ajouter des boss et tout le reste que de mettre le mode 60htz non? Ca commence à être lourd là et puis le coup de pas avoir des bonus moi je dis non. On doit déjà poireauter 1 an de plus que les jap alors si c'est pour pas avoir de suppléments : fuck Squaresoft :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié une figurine au choix entre Yuna, Rikku et Paine, et modem pour jouer à FFXI qui, d'après les rumeurs, devrait sortir pour Noël (source : Nouvelles du Monde :))

 

moi j'avais vu que c'etait gratuit sur presentation de ta ps2 pucee, de ton adresse personnelle, et une declaration selon laquelle tu joues a au moins un jeu import et/ou grave.

 

ça me rappelle, vous vous en fichez, quand un de mes cousins avait fait pucer sa PS1, le gars du magasin le regarde méchamment et lui demande séchement "c'est pas pour jouer à des jeux gravés ?" - non, non - "ah bon" répondit-il avec un grand sourire (soit dit en passant, cette PS1 n'a jamais fait tourner un seul jeux import, seulement des gravés :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est amusant de constater à quel point le sujet initial dévie :molo:

je sais que FFX-2 ne créé pas un engouement aussi fort que pour le XII (et encore) mais je crois qu'il mérite largement qu'on en parle, et pas de consoles pucées, ne serait-ce qu eparce qu'à l'heure actuelle, il est le jeu le plus beau de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Pas sûr de comprendre... Tout ce que je dis, c'est que si tu veux parler de ce jeu, il y a déjà plusieurs sujets qui lui sont dédiés... Et on peut bien en parler, qu'on ait le jeu ou non ^^ *

 

Et par ailleurs, mais c'est un détail, je n'ai pas une console pucée, mais une console us. Un détail, mais c'est pas la même chose.

 

 

 

 

 

* D'ailleurs, Andross aurait au moins pu venir donné son avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui bin, on me croyait pas, mais RPGamer confirme la sortie avancée de Final Fantasy X-2 en Europe :

 

The publisher of the European version of Final Fantasy X-2 has announced that the game will be released on February 12, 2004 in Europe. This is two weeks earlier than the previous release date of February 26.

 

Final Fantasy X-2 was released in Japan on March 13 of this year, followed by the North American release on November 18. Both of these versions of the game were published by Square Enix.

 

Donc, rien de nouveau quant à la vitesse du jeu, mais quoi qu'il en soit, et sauf mauvaise nouvelle toujours possible, gardez un peu de sous de côté à Noël ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une bonne nouvelle en somme surtout qu'il tombe 2 jours avant la saint valentin (comprenne qui pourra :p ) mais je vais finir par croire qu'ils aiment vraiment pas le chiffre 60 non parce que EA a annoncé que le jeu serait en 50htz amélioré, pas 60 non,du 50 "amélioré" :sad:

C'est du foutage de gueule ou bien c'est moi qui m'investit trop? Enfin il parait que ça fera disparaitre les bandes noires ( donc je repose ma question, s'ils améliorent le 50 pourquoi pas mettre le 60 directement :) )

 

Un guide piggyback sera dispo aussi, la preuve, je le conseille pour ceux qui veulent une soluce complète, leurs guides sont très jolis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La seule différence qui sera notable est le fait qu'il n'y aura certainement plus de bandes noires, pour ceux qui ont vu le trailer dispo avec Unlimited Saga auraont remarqué que les persos sont carrément écrasés à cause de ces bandes noires.

C'est donc déjà bien et pour autant que je sache, même si la différence 50-60Hz n'est pas négligeable, ça ne changera pas grand chose au jeu...

Donc, soyons heureux de ne pas voir des persos difformes si c'est bien l'amélioration à laquelle je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

après avoir lu un extrait d'interview d'un porte-parole de Square Europe annoncer un jeu en 50 Hz...

après un démenti dans plusieurs mags, nono, ça sera du 60 Hz c'est promis...

 

je pense que plusieurs d'entre vous l'ont déjà vu, mais le site officiel allemand a mis en ligne des images de la version... bin allemande... et... y'a des vilaines bandes noires pas belles... alors, c'est pas la peine de sauter au plafond car c'est pas sur toutes les captures (mais quand même étrangement, sur toutes celles qui ont du texte...) et le jeu n'est pas encore sorti... donc, vous pouvez tous croiser les doigts... je pense qu'ils vont quand même le sortir en 60 Hz vu la grande vague répulsive qui a suivi FFX Europe...

 

le site allemand si vous voulez aller voir par vous-mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...