orbital Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2003 oui, cela pourrait faire partie des amendements possibles. Plus d'attaques aléatoires et des variantes de coups, pourquoi pas ? ca viendra p-e ds les ffs a venir. Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité couboman Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2003 ouai ça seré vachement bien des coups aléatoires qu'on pourrait gagner avec les nivaux et pour les boss c'est vrai que ce sont les meilleurs adverdsaires pour un combat que de belles heures à se prendre pour un fin statege :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zotan Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 Si la rumeure dit vrai les combats devraient etre qq peu différients et peut etre moins ennuyant!! Je sais pas si vous avec vu le trailer de 7min mais on dirait bel est bien que les écrans de combats ont disparu, ils se deroulent en temps réel un peu comme un action rpg ou les combats contre certains boss de FFX(le monstre sous-marin p.ex) ou on reste sur le meme écran. Sinon il est possible de faire un jeu dont les combats ne deviennent jamais lassants! Ils y sont parvenus dans Chrono Cross je trouve. Ce système de combat était excellent! rien a reprocher... donc jamais énervant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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