Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Cinématiques


Invité SUPER PAMPA

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...
Invité bahamut2

Petite anecdote : lorsque jétais face à Ultémécia, Squall avait 3300HP environ, Quistie en avait 1100 environ, et Irvine, 900 environ. De plus, javais encote les armes du début. En plus, javais quasi-que-dalle de magie et javais ni Bahamut, ni tomberry, ni Pampa (senior pour les deux, évidemment). Le nul que jétais !!! Bref, pour gagner Mais jai réussi ! Le problème, cest que cétait un matin, avant les cours : et jai pas sauvegarder !!! Ensuite, jai du le rendre. Tous ça pour dire que je connais pas la cinématique de fin. En plus, je peut rien télécharger. Yaurait pas un site où on peut voir les cinématique sans las télécharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne crois pas... De plus, si tu veux voir la vidéo à partir du net, va quand même falloir la charger, ce qui risque d'énormément faire ramer ton pc, de planter à tout moment, et le temps que ça va mettre pour la charger sera surement plus long que le temps pour la télécharger. Donc si tu n'as vraiment aucun moyen de downloader quelque chose, c'est mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bahamut2

Bah, j'dirai à un copain de télécharger la cinématique, et j'irai chez lui la voir. De toute façon, il pourra pas refusé, fait encore qu'il se fasse pardonné pour m'avoir passé un jeu où la cinématique de fin se bloc au moment où le météore risquer de détruire Midgar :p ( :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est pas le bon sujet pour parler de ça mais si tu veux trouver Final fantasy 7 y'a rien de plus facile mon gars :astonished: !

Il te suffit d'aller chez n'importe quel vendeur de jeu vidéos qui vendent des jeux d'occasion ^^

Il m'est même arrivé de le trouver neuf encore dans certains rayons (en platinium bien sur)!

 

Et si jamais t'habites vraiment dans un coin paumé ou y'a pas un magasin à moins de 100 km il te reste la VPC, mais bon ça serait dommage d'en arriver là pour un best-seller du jeu vidéo que tu trouve partout :dry: .

 

Pour ce qui est du prix tu dois obligatoirement le trouver à moins de 15 euros (et encore je suis cher là) que ce soit en occaz ou en neuf, si tu le trouve plus cher c'est que tu as a faire à un voleur ;)

Modifié par Sphax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non !

C'est pas vrai, J'ai cherché dans tous les magasins de la ville et j'en ai vu aucun ! :dry:

Et pourtant, dans c'te ville, il y a 3 magasins de jeux vidéo avec y compris "Dock Games" et "De Fontel". Après, le troisième, il est pas terrible terrible... C'est "World Games". Heu... Tu l'a acheté où ? Hein ? :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité Trigun-sama

Une fois chez un pote il ma montré une scéne cinématique ou on voit Tidus qui sort de l eau comme a la fin de FF X puis le vaisseau de yuna(de FF X2) attéri sur la plage de besaide et enfin tidus et yuna se retrouve enfin(c si émouvant) :^^:

 

ndGuens: mdr boulay

Modifié par Guen's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...