Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Cinématiques


Invité SUPER PAMPA

Messages recommandés

Moi je dirais le defile d'edea, assurement magnifique, l'arrivee sur la station orbitale est aussi merveilleusement realisee, le bal me fait toujours son petit effet, le Ragnarok attaquant le "Lunatic Pandora", je crois, avec les griffes qui sortent et la mitraillette qui donne de la voix, l'intro est somptueuse (va te cacher FFx,bouh, vilaine!), le combat des gardens est genial, mais je reste en coup de coeur absolu sur la demo offerte avec Parasite Eve, qu'on doit etre peu a avoir,et qui est une reussite demente qui m'a fait baver des mois durant.Et la musique n'y est pas Liberi Fatali mais pourtant splendide! :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Hearty

C'est trop dur à choisir ;)

Tu aurais dur faire par CD...

Pour le premier CD, Liberi Fatali (dont les paroles sont dans ma signature)

Pour le second, l'attaque de Galbadia

Pour le troisième CD, tt les cinématiques qui se passent dans l'espace

Pour le dernier, la scène de fin (THE bisou entre Linoa et Squall)

 

J'aime bien, aussi la parade avec Edea, la plus mystique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité koda kumi

Moi je trouve la plus belle scène c'est celle de fin, quand Laguna va sur la tombe de raine et que Ellone envoi Laguna dans le passé et qu'il demande Raine en mariage.

 

De toute façon je sais que vous n'aimait pas cette scène alors moi je m'en fous !

 

 

ciao

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que cette scène était pas bien ??? :astonished:

 

 

Moi je l'aime bien, surtout que j'aime bien Laguna et puis bon, c'est triste de le voir comme ça prés de la tombe de la personne qu'il aime!

 

 

Et au passage, à titre péventif, ce n'est pas la peine de mettre ciao ou @+ à la fin de tes messages... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dirai bien celle dans l'espace, mais Linoa n'est pas morte, donc non :wub:

Pis je me rappèle pas que la scène de baston entre les Seeds de Galbadia et ceux de Balamb soit une vraie cinématique...C'était pas plutôt une scène de la qualité du jeu, mais avec plus d'activité que les scènes normales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai adoré l'intro, elle est vraiment trop belle!!

La parade est super et l'attaque de Dollet pas mal aussi on voit bien le beaugoss qu'est Squall ah il est vraiment trop beau ! :wub:

 

J'dirai bien celle dans l'espace, mais Linoa n'est pas morte, donc non

 

pourquoi tu l'aime pas linoa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Linoa, j'aime pas Squall, j'aime pas Quistis, j'aime pas Seifer...J'aime pas grand-chose dans ce jeu, c'est le FF que j'aime le moins, mais je le finirais, parce que...ça se fait pas de laisser une sauvegarde en plan sans la finir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que le combat contre les Galbadiens n'est qu'une demi cinématique car je crois que l'on voit Squall et Linoa courir au milieu de champs de bataille, eux sont faits comme ed'habitude, en 3D temps réel, mais la bataille autour est faite en cinématique comme les autres...et d'ailleurs c'est une bataille très bien faite! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ellone envoi Laguna dans le passé et qu'il demande Raine en mariage.

Mmm, non, là, je ne crois pas que ce soit Ellone qui l'envoie, juste Laguna qui se souviens de son passé... (normal, quand on va sur la tombe de la femme qu'on a aimé :wub:)

 

Pis je me rappèle pas que la scène de baston entre les Seeds de Galbadia et ceux de Balamb soit une vraie cinématique...C'était pas plutôt une scène de la qualité du jeu, mais avec plus d'activité que les scènes normales ?

 

Mmm, non, non, il y a tout un passage ou Squall et un autre gars se frittent et on voit derrière eux une longue cinématique représentant la bataille actuelle.

 

Damned, Lon est passé avant moi, le chacal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité couboman

bon ben fo avoué que les cinématiques de ff8 n'ont rien a envié à celle du 9

elle dechire, la premiere comme la derniere sans parler de la scene du bal que je regarde inlassablement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Euh, tant qu'à faire, utilise le bouton "éditer", en haut à droite de tes messages, parce que plusieurs messages à la suite comme ça, généralement les modéros et admins n'apprécient pas trop :p

 

EDIT DU GUEN'S: Mmmh un écart de 5 jours entre les messages, ça peut encore aller mais pour mettre un message d'une ligne pour dire quelque chose que tout le monde sait, c'est vrai que tu aurais pu éditer :close:

Modifié par Guen's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je prefere la cinematique lorsque squall libere linoa c'est trop beau :wub: elle est aussi belle que la premiere masi c clair moin bien travaillé et le defile de edea est superbe !!! Surtout quand on retrouve ce cher seifer ! et aussi la toute derniere scene est bien surtout l'ambience que nous retrouvons quand on voit irvine filmer c'est assez sympa ! :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Meensty se lache se soir! Que de messages !

 

Pour ma part je prefere la cinematique lorsque squall libere linoa c'est trop beau  :close:

arf je me souviens plus elle est quand celle là !!c'est pas après l'espace ? éclair moi! stp

 

Mais sinon les cinématiques en général de ce ff sont toutes bien en plus les personnages sont super bien fait je trouve et ils ont tous du charme comparer à d'autres ff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...