Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Demande d'aide FF1 à 3


Invité DjF

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Mais... Mais... Mais... Je n'avais pas lu ce sujet, et j'aurais du le faire plus tôt !

C'est tout bonnement incroyable ! Que tu sois Quebecois ou quoi que ce soit, ça n'excuse en rien ton Français (car, et oui, que l'on vienne de France, Belgique, Suisse ou Quebec, c'est du Français) qui est absolument incompréhensible et tout simplement désagréable à lire. Laisse tomber les textos et le chat, ouvre un livre, et apprends à écrire, tu en as vraiment besoin. Tes textes ne veulent rien dire, et l'absence de ponctuation n'aide en rien...

 

Armo a pris le soin de te répondre, je n'aurais même pas pris cette peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH AH AH AH AH!!!

 

Une insulte inintelligible...Et malheureusement ce n'est pas la premiere fois. Je vais encore plus faire dévier le sujet, mais je tenais également à apporter mon soutien à la ligue de défense de la langue française, belge et québecquoise.

Le SMS et le net sont de vrais pièges à cerveaux pour les plus jeunes et c'est bien triste de voir que même prévenus il y en a qui s'acharnent dans leur illétrisme...Je souffre en silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va faire du bine a ton ceveau tou sa mon homme ta chier cb de bloc a avant de chier sa comme du monde ???

ça va faire du bien à ton cerveau tout ça mon homme, tu as chié combien de blocs avant de chier ça comme du monde ???

 

Même une fois traduite en Français compréhensible, ça ne veut toujours rien dire.

 

Allé mec, fé pa ton lour et eçaye dapprandre a parlé bine si tve c#n tcomprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, maintenant, sois tu fais des efforts, tu essayes d'écrire Français, et surtout tu arrêtes de balancer des insultes aussi minables que ça, ou alors tu ne veux pas, tu continues à écrire comme une m##de, et dans ce cas, mieux vaudrait que tu te casses. Ici, ce n'est pas un sujet d'insultes, c'est le sujet FF1 à 3 (et non pas pour FF6, cf. ton premier message de demande d'aide), si tu n'as rien d'autre à dire, ne dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je te conseillerai d'arrêter là les frais, parce que franchement, t'es vraiment ridicule et pathétique avec tes insultes à deux sesterces (qu'on comprend même pas), retourne en CP, bon sang, réapprend à écrire, arrête le chat et les sms, parce que ça nuit vraiment gravement à ta santé mentale.

De toute façon, Spartan a la possibilité d'effacer tes messages, donc ça sert vraiment à rien de te rendre ridicule pour rien, donc arrête, oublie-nous, trouve un autre forum où insulter qui tu veux gratuitement. Au revoir :close:

 

C'était le message outré du Guen's :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 11 months later...

Me revoilou de retour. :0

 

Ben je vois que le sujet que j'avais créé, intéressant à la base et pouvant aider quelques âmes perdues dans la jungle des FF nes est bien parti en couille. Causé par l'illettrisme et l'éternelle confusion entre FF3 et FF6.

 

On va tenter de le réssussiter... :xmas:

 

Alors, j'aimerai bien savoir dans FF3 (Final fantasy 3 jap. "FINAL FANTASY 3 NES" pas FF6 ni Ultraman ou autre). Où trouver les derniers jobs? J'ai vu qu'il existait 2 jobs ultimes : celui de Ninja et de supermage. Mais j'ai vu nulle part ou les trouver.

 

Merci de me renseigner sur leur existence et de me dire comment les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...