Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Demande d'aide FF1 à 3


Invité DjF

Messages recommandés

Ah là là, je me suis commencé FF1 hier et je suis déjà coincé, ça promet… :roll:

 

Le roi vient de construire son pont pour que je puisse parvenir au continent du nord, j'y suis donc allé et je suis coincé chez un gars qui me cause d'un Crystal Eye. Je n'ai trouvé aucun autre passage, qu'est-ce que je dois faire?

 

Et pour buter Garland, vous êtes monté à quel niveau? Moi, je me suis entraîné jusqu'au niveau 4 et je l'ai buté facilement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Va falloir t'habituer ma poule, FF c'est un boulet...Je crois me souvenir qu'il faut que tu recuperes un bateau sur la seule ville accessible a l'est, puis tu trouves la ville des Elfes en traversant la mer, ils te parlent d'un chateau et d'un probleme,tu bas l'elfe noir, tu recuperes ton crystal eye, tu le donne a Matoya, etc...Bon courage...Tout ce suit mais sans indice dans ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, Matoya, c'est pas un "il", c'est une "elle"... Et pour répondre à la question (je peux y répondre vu le peu du jeu que j'ai fait), j'ai battu Garland niveau... 1 je crois... C'est pas vraiment un véritable boss, donc ça ne sert à rien de monter son niveau pour l'affronter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais je m'étais quand même fait déchirer quand j'y suis allé sans m'entrainer avant...

Bon ben merci pour les infos, Reed mais j'ai réussi à me débloquer depuis un bout de temps :D . Là, je suis arrivé chez les elfes et d'après une soluce, je dois me fighter pendant des heures contre des ogres pour gagner de la tune et monter en niveau, ce qui ne m'intéresse pas vraiment. Faudra donc que je trouve la motivation pour me mettre à ça :molo: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite astuce si tu joues à FF sur un emulateur et que tu as envie de monter en niveau. monte la vitesse de frame de l'émulateur à fond, balade toi tout en laissant le doigt sur action. Fait gaffe quand même à surveiller tes HP. Je t'assure que le jeu est beaucoup moin chiant en effectuant certains combats de cette manière.

 

Sinon si tu crains être coincé dans le jeu va donc voir sur www.ffmemories.com. La soluce est géniale avec des tats de screenshots. Les cartes du monde et des donjons detaillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité Arkalian

moi je joue a ff3 pi chu bloquer chu rendu aprres ke terra se soit en voler pi la chu ds louest pi chu rendu lvl 28 pi c po normal pi ya pu rien ki avance faique un ti coupe de main svp :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terra ? Dans FF3 ? Tu te l'aies acheté aux USA ton jeu... Ici, c'est pour parler du vrai FF3, pas de FF6 (FF3 aux US). Et on t'aurait bien répondu si on avait pu te déchiffrer, parce que là, franchement, c'est même plus du langage Chat, c'est de l'hébreu. Donc fais un effort pour être compréhensible et on te répondra sans aucun problème :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:close: bon bem ff6 la chu rendu faut aller libérer un amie de lesper ds le labo mé yé ou le labo pi aussi jai apris un esper achaque perso mé on peu tu lenlever pi le dner a lautre pour kil l'apprainne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arkalian

je suis rendu au shud je croix alors je doi aller chercher l'ami de l'esper (lui qui était a zozo avc terra et lui il te dit ou aller) alors japris le genre d'avion le plus sofistiquer au monde et la je ne c'es plus quoi faire . aussi kand on donne un esper a un personnage on peu tu le changer apres et shadow c'est on la merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Guen's faisait preuve d'ironie, autant j'espère que c'est aussi ton cas...

 

Ce qu'il voulait dire, c'est que tu as une orthographe deplorable et qu'il en est difficile de lire ce que tu écris...donc si déjà nous devons passer quelques minutes à déchiffer ton message, l'envie d'y répondre se sera sûrement estompée...

 

Et puis...ponctuation, majuscules, tu connais pas ? :astonished: Parce que ça, Quebec ou pas, ça existe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller au continent Sud, dans la ville de Vector, elle ressemble à une espèce d'immense château, ensuite à droite de la ville un homme t'aidera à entrer dans le donjon suivant.

Pour les Espers, c'est quand même très simple, tu places le curseur sur un espace vide, et hop ! l'Esper est enlevé. Je vais chercher le lien du sujet d'aide sur ce jeu parce que c'est pas celui-ci, puis je reviens éditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...