Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Plus Beau Boss


Invité Angel

Messages recommandés

Invité Invité_Librio

Pour le plus beau je dirai Seymour normale , paske personnellement j adore ses cheveaux bleu et leurs coiffure

 

et le plus dure Der Richter !!!Ce " censure" de boss de "censure" est surement le plus dure de tt les boss optionnel de tt les FF ( bon je parle po de ds FFXI )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Tu devrais changer ton titre et mettre "correcteur fou" :p tu devrais faire instit toi " Non faut pas de S" "Oui le cod est avant le verbe, on accorde!" ^^

 

Bref, un beau boss de FFX? Je dirais l'être suprême qui m'éclate comme une punaise malgrè les stats entre 220 et 255 de mes persos, leurs armes ultimes et des boucliers munis de Hp extra et Ruban :cry2:

Je crois que j'arriverais jamais à le battre lui

 

En boss normal je dirais Seymour sur le Mont Gagazet il m'a assez gonfler lui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

Un boss que je trouve trop beau est Dark Bahamut. Et en plus d'etre beau c un sacré dur a cuir. Un autre qui est bien c Nemesis, beaucoup d'énergie mais assez simple a battre en fin de compte. Sinon j'ai jamais vu Der Richter a part sur une petite image mais il a l'aire bien foutu lui avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Invité belefkih
1- Pour vous, qui est le plus beau graphiquement ??

 

Euh... ce n'est pas un boss mais pour mois c les chimères !

 

2- Et, celui qui vous a le plus fait chier !!

 

Aucun ma poser de problème !!!

 

J'ai bien aimée tuer Seymour !

:excl: :sad: :( coment battre seymour ouwinnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité auron06

astuce :

pour tuée un boss facilement ya deux solutions

1 // il vous faut yojimbo , ensuite invoquer-le et donner lui 250 000 gils , si tout se passe bien , il fera

zanmato qui tue en un coup le boss qui vous pose des difficulter

2 // il vous faut la competence zombi de auron , faite le a un ennemie ou boss puis lancer lui un mega-phenix qui le turra directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hum je ne voit pas vraiment de boss qui soit bien foutu.Par contre celui qui est vraiment dur a battre c'est Der Richter.Je me pensais très fort car je battais tous les boss avec une facilité déconcertante mais on peut vraiment dire que Der Richter m'a rabattu le clapet.Enfin coeur qui soupir n'a pas ce qu'il désire alors je me suis entrainer et l'ai battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Hum je ne voit pas vraiment de boss qui soit bien foutu.Par contre celui qui est vraiment dur a battre c'est Der Richter.Je me pensais très fort car je battais tous les boss avec une facilité déconcertante mais on peut vraiment dire que Der Richter m'a rabattu le clapet.Enfin coeur qui soupir n'a pas ce qu'il désire alors je me suis entrainer et l'ai battu.

moi aussi je l'ai battu après un combat d'une bonne heure et demi, je l'ai eu. c'est incontestablement le plus dur des ff.

Pour le plus beau gosse l'être suprême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Invité_sephiroth one winged ange

Le plus beau boss c'est YU YEVON(rire).Le plus difficile c'est le DER RICHTER plus d'1h30 pour le battre et j'ai sauvegarder apres l'avoir battu,il faut donc que je recommence le jeu pour refaire ce tres beau combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1h30 c'est c'est sérieux !!! :D je suis ehbahi mais ce monstre a plus de 25 000 000 de hp

et il doit faire de sacre degat :huh: inutile de vous dire que j'ai battu que 2 chimère purigatrice

valefore, bahamut(que j'ai rencontré par hasar quand je voulait recuperé le tésor du temple de zarnacand,jel'avais oublié) et sans ça pas d'anima enfin bon. et donc j'ai battu c'est chimères en

utilisans "zanmato" la honte :0 pour l'instant le blus beau boss que j'ai vu c'est seymour 4

:^^: mais j'ai pas eu le temp de l'admirer que je l'avais deja tuer avec anima j'ai attaquer 2 fois (75000 de dega :^^: ) allé good bye seymour :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Perso y a que anima qui m'a posé probleme mais faut trouver l'astuce ac shiva et j reussi a lui porter le cout de grasse avec auron si je me souvien bien mais j bien retenu la lesson et ensuite les bosse étaient de simples adversaire lol

 

Le plus beau a mon gout est est quand meme sir jecht a la fin qui a tro la classe je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...