Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Secrets


Sphax

Messages recommandés

Invité Angel

Quoi comme genre de secrets ?

Si Spartan passait par la...

Je vois que tu est nouveau mais il existe déja pleins d'autres

topics ou l'on parle sur le secrets de FFX !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

hum hum hum...

Je vois que tu est nouveau

Angel, inscrit ===>11 février 2003, 20:06

Sphax, inscrit ===> 25 janvier 2003, 19:27

 

;) :wub:

 

c'est comme si moi je corrigeais les fautes a Reed ou spartan... :p :cry2:

 

Bon sinon, ce topic est un topic général, car il existe plein de petits topics qui parlent de tout et de rien, celui la rassemble tous les secrets non classiques...

 

Je me retire n'ayant pas joué a ffX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste un truc que personne n'aura sûrement remarqué, c'est le mini-jeu des magus purgatrice!! Quand on s'approche, il est possible en courant, de monter sur la passerelle...là le mini jeux commence, si on gagne, on séoare ainsi les magus purgatrices et le jeu devient plus facile!!! :cry2:

Voilà, c'est LE mini-jeu caché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais genre quoi ? Ca veut dire qu'on élimine les Dark Aeons, les armes ultimes, les mini-jeux (Chocobo, Eclairs, Papillons, Cactus, Collecte des Monstres), le blitz... Il reste quoi qu'on n'ait pas dit ? Peut-être les spheres de Jecht, la position des bouquins Al Bhed, mais tout ça, ce ne sont pas de vrai secret...

 

Si vous avez des idées...

 

Eventuellement, y a le mini-jeux des rumeurs :D

 

Je commence (enfin non, je continue puisque Lonwei a déjà commencé) : Alors il parait que lorsqu'on finit 5 fois le jeu et bien, quand on retourne à... euh... la ville du blitz, dans l'opéra, il y a une scène cachée qui apparaît où l'on peut voir les perso de ff7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans déc??? moi j'en avait entendu une autre, c'est si tu finissais le jeu en moins de 25 heures (possible si tu traces à mort), tu as droit à une fin alternative, un peu comme dans FF9, mais avec plus de changements... et surtout quelques dialogues supplémentaires entre Tidus, Yuna et Auron, qui permettent de spoiler savoir s'il meurt ou pas fin du spoiler...

et puis surtout, tu débloques un mode survivor où tu incarnes un Pampa... un peu comme Hunk dans Resident Evil 2... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse a super Pampa,

j'ai déja posté une 50aine de fois,

et Sphax une 20aine,

bon, c'est pas important

c'est bien, le mini-jeu des rumeurs!!

finir le jeu en 25 heures...

ouais, c'est chaud quand meme,

vu toutes les séquences de parlage y'en a au moins pour 5-7 heures,

les combats, 5 heures

meme plus !

ouais, ça reste a voir ...

si tu pouvais écrire quelque chose, Sphax, ça serait pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... dis moi la c'est de la provocation la non?

Je trouve ca completement stupide de creer un topic et ensuite d'inciter un admin de le "foutre en l'air ?

Tu l'as creer et bien assume ta conn***e... meme si je trouve ca marrant de parler des rumeurs sur FF X...

surtout celle de Molochai.... j ai toujours rever de jouer avec un Pampa :p :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p allez spartan, fout mon sujet en l'air, je sens que t'en meurs d'envie

Premièrement, je ne fouT pas, mais je fouS.

Deuxièmement, non, je ne cherche pas à faire cela. Comme tu as pu lire dans la première partie de mon message, je t'ai demandé de preciser ce que tu souhaitais indiqué. Et j'ai rajouté une petite bétise pour détendre l'atmosphère. Et comme il faut mieux rire ici que pleurer, faire de l'humour ne fait pas de mal.

 

Par ailleurs, je te conseille de te calmer un peu, car t'énerver après moi ne t'apportera rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:0 allez spartan, fout mon sujet en l'air, je sens que t'en meurs d'envie :D  :D  :molo:  :molo:

Ha bon tu t'enervespas?! Dans ce cas ce message est completement inutile...

Alors pourquoi l'avoir mis...

2 reponses possible :

-Soit tu veux faire le malin mais la tu vas pas gagner face a Spartan

-Soit Spartan t'as foutu les boules... c'est vrai qu'il fait peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais peur ? :sad: Oui, bon, c'est vrai que c'est mon boulot...

 

Bon allez, stop, on est pas là pour parler de ma tête effrayante, le sujet c'est les secrets de FF10... Si toute fois, quelqu'un en connaît qui n'aient pas été dit ailleurs...

 

@Sphax : pas beaucoup de quêtes annexes ? le blitz, les papillons, la capture des monstres + tous les ennemis ainsi créés, les éclairs, les cactus, les dark aeons, les spheres de jecht, omega... il te faut quoi de plus ?

Sérieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, puisque ce topic est un fiasco et qu'il n'interesse personne :rou: , j'avais pensé que les joueurs viendrait me poser leurs questions sur ce topic quand ils aurait un probléme dans le jeu ou besoin d'une astuce, et j'essayerais sans vouloir me vanter de leur répondre (vu que j'ai le guide ça devrai grandement m'aider :) !) :molo: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...