Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Kingdom Hearts 2


Lonweï

Messages recommandés

C'est vrai que si à part les persos principaux on ne retrouve pas d'autres Disney et FF, c'est bête....vraiment dommage, donc je penses qu'il y en aura, ils dévoileront les infos au fur et à mesure seulement!!!

 

En tout cas on a déjà l'image des méchants, quelle sâle tête rouge, c'est moche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut-être que, comme le premier KH était centré sur les mondes de Disney, avec des persos de FF qui viennent en "guest star" le prochain fonctionnera d'une autre manière: des mondes tirées des longs métrages de disney moins présents, avec une participation plus centrée sur les personnages; et un univers plus proche des FF, puisqu'il semblerait que le prochain KH soit plus sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Nom de dieu, ils l'ont fait revenir!! Rien que pour ca je vais me prendre le jeu.... Quoiqu'à tous les coups ca sera un simple boss d'entrainement...

(Pandé ou l'art de se saper le moral toute seule Y_Y)

 

Bref apparamment le jeu est pas pour demain alors bon, j'ai lu quelque part qu'il sortirait cette année, c'est une annerie je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Au moins 5 personnages ? J'espère qu'il y en aura plus... Et tant que c'est Nomura aux commandes, j'imagine qu'on peut toujours se carrer les personnages de FF6 au (_i_)

5 c'est vrai que ça fait pas beaucoup. Dans KH1 il y en avit plus : 8 je crois :

Tidus, Wakka, Selphie, Aeris, Clad, Youffie, Squall et Cid et Séphiroth

 

Sinon dans les boss de Kingdom Hearts 1 c'était que des méchant de Disney à part Séphiroth. Moi je trouve qu'ils devraient dans KH2 mettre plus de boss de Final Fantasy comme Kuja, Seymour, non ?

 

Il y a aussi les invocations où ils pourraient rajouter des Final fantasy meêm si adns ce cas le jeu pourrait être surchargé en FF et pas assez en Disney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ah ben il y a eu de nouvelles infos sur Kingdom Hearts II au Tokyo Game Show.

On sait notemment que Mulan et Mushu feront partie du Spectacle avec Pocahontas, Pat Hibulaire ( sera t'il encore le rival de Mickey ).

Source : FFWorld

 

Il y a également Hercule et La belle et la bête ( Mégara sera de la party et Belle aura une place plus importante )

Source : FFWorld toujours, dans les achrives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Auron a pris une cure de jouvence et c'est quoi ses piques? Et où sont ses lunettes? Je veux pas faire ma puriste mais bon, j'etais tellement contente de savoir que je pourrais le revoir dans KH que là, je suis un peu deçue. (meme si je m'y attendais un peu, fallait bien le rendre plus djeuns le Auron...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon, y a une vidéo dispo depuis un certain temps qui rajoute quelques scènes et phases de jeu par rapport à celles qui existent déjà.

 

Je dois dire que cette vidéo de 3 minute, si elle montre que Graphiquement, KH sera encore mieux foutu que son prédescesseur, m'inquiète pas mal: j'ai peur qu'à force de vouloir faire dans le grandiose, ils virent au grand guignol et au gros billisme massif (regardez la dernière scène, c'est en partie de là que vient mon inquiétude)

 

Fin bref, voici l'adresse du coin où vous pourrez downloader la vidéo: (et ouais, encore du RPGamer)

 

http://www.rpgamer.com/games/kh/kh2/kh2mov.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biarg... KH2, qui était jusqu'à présent prévu en début d'année prochaine sur Gamestop, vient de se voir repousser à Septembre prochain. Les dates proposées sur Gamestop s'avèrent souvent exactes puisque Xenosaga 2 a été affiché au 15 février bien avant la date de sortie officielle, alors bon, biarg... :biarg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

on l'attend même plus tellement qu'il est lent ce KH2!!!

 

Si les délais sont respectés, Kingdom Hearts II devrait sortir dans le courant de l'année, au moins au Japon dans un premier temps, et qui sait peut-être aux Etats-Unis. L'E3 sera d'ailleurs l'occasion pour Square Enix de faire le point sur cette suite, dont le scénario se situe après l'intermède Game Boy Advance, et un an après la conclusion du premier. Ces nouvelles images montrent d'ailleurs les retrouvailles de Sora, Dingo et Donald dans le monde de Mulan, point de départ d'une aventure qui devrait les mener dans l'univers d'Hercule et dans le château de la Belle et la Bête. Car, faut-il le rappeler, la série Kingdom Hearts consiste à marier les univers de Square et de Disney dans un Action-RPG bon enfant. On croise les doigts pour que le gameplay soit à la hauteur de cette prestigieuse association.

 

ME0000566274_2.jpg

ça m'a l'air très lisse, bonjour la haute déf?

 

ME0000566276_2.jpg

on est keupins keume keuchons

 

ME0000566278_2.jpg

c'était sympa Mulan... je crois... je sais plus

 

ME0000566280_2.jpg

Nomura, au trou!

 

ME0000566297_2.jpg

l'attaque bulles de savon ouéééé

 

ME0000566310_2.jpg

bonjour mooosieur

 

ME0000566303_2.jpg

vas-y Donald, pète-lui le cul

 

ME0000566306_2.jpg

c'est Herculette? j'ai pas vu : /

 

ME0000566307_2.jpg

hin hin hin hin * rire démoniaque *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...