Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

FFisme


Lulu

Que savez vous a propos du FFisme?  

16 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Justement

Y viennent ici pour parler du sujet et de rien d'autre

ça fait donc pas mal au c## de parler de sa ressemblence avec quelqu'un!!!

Pour ceux qui captent pas y ont qu'a me demander!!!

Y veulent savoir des trucs?y ont qu'a me demander!!!

Bon c'est ok là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non j'ai bien mes deux yeux

je te rassure

Hé c'est la mode ou quoi?

Auron,Lulu,Beate...

tout ceux la y ont un oeil crevé :p

 

on se fout pas de la tête de Lonweï Sinon on aura affaire a moi OK?

Well,I've a wrong impression...

je trouve que le sondage est aux mêmes chiffres depuis un bon bout de temps...

Soit vous avez dejà voté,soit vous avez rien dit...

QUE LE MONDE FASSE éVOLUER LES CHIFFRES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Nous attendons tous ta photo sur le trombi dailleur, parce que je veux voir si tu lui ressemble vraiment...

tu mesure combien? elle est grande Lulu?

 

Bien jouée molo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par MP, Pampa, par MP... On a dit qu'on se limitait au sujet. J'ai déjà dit plusieurs fois me semble-t-il que s'il y avait des questions pour Lulu, ça se faisait par MP...

 

Le prochain message qui lui demande quoi que ce soit, je le censure illico...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Mais alors ce topic sert a quoi?? :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

Tu viens tu dis: salut je ressemble a aerith.. et c'est tout!!

je comprends pas trop l'interret, moi je croyais qu'il fallait dire ses ressemblances bien précises..et poser des questions sur les ressemblences physiques des gens..

 

bon excusez moi pour ce message hors sujet.. cette question, je pourrais aussi la poser par pm, mais je pense que plusieurs personnes se la pose(nt).... . . . . . . :blink:

 

Et si quelqu'un a envie de savoir quoi que ce soit sur Lulu ou tout autre personne, je le rappele, c'est par MP, et par MP seulement !

la c'est de ma faute, j'avais pas lu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Angel

Y commence a m'enerver ce sujet, tout le monde s'engueule a propos des messages et parle de Lulu ...

C'est vrai qu'on aimerait bien savoir plus de choses sur elle et si elle raconte pas des truc comme ça pour nous faire fantasmer et ce que j'aime bien, c'est Lulu qui dit :

Y viennent ici pour parler du sujet et de rien d'autre

ça fait donc pas mal au c## de parler de sa ressemblence avec quelqu'un!!!

Pour ceux qui captent pas y ont qu'a me demander!!!

Y veulent savoir des trucs?y ont qu'a me demander!!!

Bon c'est ok là?

 

Et, je vous rappelle sa signature :

Je suis une jeune femme Calme et Contrôlée...

 

Y'as quand meme un petit probleme quelque part !! :p (Molo est de retour...)

Désolé Lulu, mais si tu ressemble tellement a la Lulu virtuelle, tu t'y prends un peu mal...

 

 

@ FinalDragoon

ok, je l'ai enlevé..

Modifié par Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer qu'à l'avenir, les gens se limiteront à parler de leur ressemblence avec des personnages de FF ou de jeux vidéo.

 

Angel>je vais remettre ta question je sais pas où dans le forum FFx et j'y répondrai, là c'est pas le topic, ça a été dis!Fais un peu attention!On arrête pas de parler de dérivation de sujet et tu continues -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Reed ressemble à Clive de Wild ARMs 3 :

 

wa3_clive_winslet.gif

 

les cheveux plus courts et moi verts, et il est plus jeune, mais tous les deux causent beaucoup. Sauf peut-être que Clive est plus un scientifique alors que Reed juste une grande gueule :dry:

 

Ah mon avis, on aurait sans doute plus de chance de trouver un perso qui nous ressemble en allant faire un tour du côté des Suikoden, vu le nombre de personnages dispo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y faut généraliser le sujet ...

Mais ça suffit maintenant des hors sujets

Parlez de vous pas des autres...

(ceci est un exemple)On va pas parler des fesses de quelqu'un qui ressemble a Squall....

Le truc du style "Salut,je ressemble a Irvine" y suffit pas ...

Mettez dans quels points, style :le caractère,le genre(dragueur tout foireux pour les besoins de l'ex.),ect....

Undestood?

 

(juste un point pour le genre:(Angel va apprécier: je me suis disputée avec mon petit frère la semaine dernière et j'ai un oeil au beurre noir parce que ce sale gosse m'a foutu un pied dans la figure. Heureusement que ma mèche est là!!!) et encore un truc pour Angel: "ceux qui ont pas capté" je parlais de ceux qui captent pas le MOT (FFISTE) que j'ai mi moi même 1 an a capter (!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ressemble a personne en particulier...

Sauf a un Pampa Geant quand je me deguise en Pampa, en Moggle quand je me deguise en Moggle et parfois en Link... pareil c'est quand je me deguise...

Donc pour ceux qui ressemble a personne c'est pas grave il reste le cosplay pour satisfaire vos desires!!!!

C'est pas beau la vie!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'angle de vue on pourrait me trouver une ressemblance avec Vincent...Toujours en sombre, des yeux sombres aussi, et assez enfoncés dans les rbites (ou c'est mes arcades sourcillères qui sont grandes ? -grande question existentielle que je me pose tous les jours), les cheveux à peu près pareils (oui, je sais, c'est facile quand on ne se coiffe jamais, mais...), toujours une expresiion neutre sur le visage, on m'a dit que des fois j'avais l'air triste et énervé en même temps alors que j'étais parfaitement normal, et puis moi aussi je pense trop...Non je vous rassure, pas penser comme sur le forum, parce que sinon y doit m'manquer un neurone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ,c'est interessant,

Vincent ,ok mais tu va me trouver bête ,C'est qui?

Ce nom ne me dit rien...

mais alors rien du tout....

tu sais le fait de pas toujours avoir un sourire à la miss france collé sur la g###### ,c'est pas plus mal...

Moi on me dit toujours ,souris un peu mais je suis moche quand je souris...Peut être est-ce ton cas aussi?

 

Edit choquee de Reed:Lulu,si elle souriait elle serait encore belle pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu n'as jouer qu'a FF X on peut comprendre que tu ne connaisse pas Vincent mais tout de meme... qui ne le connais pas?

C'est un personne "cache" de Final Fantasy 7 et il a un beau pistolet en guise d'arme... et il se transforme quand il est enerver ( comprend quand il a sa limite :D )

Voila sa photo :

vincent1.jpg

Si tu veux t'instruire sur les differents personnages de Final Fantasy va la sinon :

FFworld

Voila :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...