Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

FFisme


Lulu

Que savez vous a propos du FFisme?  

16 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je crois que j'en connait qui vont recommencer le jeu...

vous le saviez qu'on pouvait remplacer Yuna par Lulu dans le coeur de Tidus? moi j'ai réussi... C'est simple comme bonjour...

 

 

===Ask me for more information!!!=== :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est déjà la deuxième fois que je recommence Lulu ...

 

Mais, dis moi, tu me donneras bien ta recette pour faire changer l'amoureuse de Tidus ... je veux aussi Lulu.

 

Ils étaient où les moments clés du jeu? Dans l'overdrive final de Tidus, Champion de Blitz, c'est bien Yuna qui m'envoie la balle ... mais je trouve qu'elle est vraiment trop naïve ... et je préfère vraiment les femmes plus matures et qui ont de l'expérience ... Hummm ... ne nous égarons pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Angel

moi j'ai de la chance, c'est Lulu qui m'envoie la balle de Blitz !!

c'est comme dans FF7, les persos peuvent avoir des relations !!

En choisissant certaines options lors de séquences de parlage,Interessant neologisme, pense Reed en lui-meme...

les attitudes pendant les combats (soigner un perso, le proteger...)

Et, Lulu, comment tu fais dans FFX pour faire ça?

parce que c'est pas souvent dans ce jeu qu'on peut choisir certaines options !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A preuve du contraire dans le couer de Tidus résonne l'amour de Yuna, oui on peut choisir des tournures de phrases en faveur de Lulu, mais là scène du baiser, la fin et FFX-2 nous montre bien que Tidus et Yuna forever...

Et puis plus tard, Lulu sera enceinte de Wakka, dans FFx-2, c'est sûr, ça a été dis, et avant l'annonce de FFX-2 je l'avais prouvé , entre autre .. (dans un des sujets sur la suite de FFX je crois)

 

Pour en revenir au topic bien dérivé , moi je ressemble à personne, peut être mentalement à Djidanne (quoique il dit pas des blagues aussi bonnes que les miennes :close:)

 

Hmm j'ai des cheveux bruns comme squall...ouaw :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'ai cru que c'était un nouveau culte, bin oui: FFISME comme islamISME boudhISME crétinISME nationalISME fanatISME

 

En fin de compte, il s'agisait de jouer à qui qui c'est qui ressemble à qui? Arf :cry2:

 

Bah, une fois, on m'a comparé à Cloud, à cause des cheuveux qui partent dans tous les sens (j'suis allergique au peigne)... Le pire, c'est qu'en plus, le type m'avait demandé mon "truc" (et t'utilise quel gel, tu donne des coups de peignes dans quel sens... cretin va :close: ) du genre: "Viens perdre une demi-heure tous les matins devant ton mirroir pour obtenir un truc qy'une bonne nuit de sommeil donne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Angel

@ ENNIX :

Cloud, si t'as vu dans le jeu, il a pas de bouche !!! :p

enfin bon, tous les persos de FF7 en ont pas, on voit juste leur yeux et encore... :blink:

heureusement qu'on voit plus de détails pendant les cinématiques !!

@LULU:

c'est pas moi qui t'a remis bien ton avatar !

tu peux modifier sa taille comme tu veux de ton avatar :

tu vas dans "mes controles" - "modifier avatar" et tu change la taille je croit tu met en 65 X 65!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Angel

Ah bon, excuse moi je savais pas.. :p

Alors, tu sais quelle age elle a?

j'ai bien dit :

et es ce que tu sais l'anniv de la Lulu virtuelle?

c'est pas marqué dans le bouquin dde la boite du jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a 22 ans

mais sa date de naisance je la connaîs pas

Avis: si quelqu'un la connait (ce qui m'étonnerait très fort)

QU'IL ME LA DISE!!! :p

 

WARNING!!!

PLUS DE HORS-SUJET

Merci...

je me suis bien faite comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement les deux nouveaux. Je repete encore une fois, ici, sur ce forum, il y a des règles claires : on évite le chat, c'està dire les messages de moins de 4-5 lignes, merci de faire un effort.

 

Pour la taille des avatars, ça fait plaisir de voir qu'on est lu puisque j'ai expliqué hier dans support technique qui était le responsable de ce changement.

 

@Lulu, si tu veux connaître le mail d'Eon, ce n'est pas sur le forum que ça se passe, c'est par MP.

 

@Angel, mon Dieu, relis-toi un peu... "le bouquin dde la boite du jeu", le livret ou le manuel, ça suffisait... On sait qu'il est dans la boîte...

 

Au fait, les anniversaires... On s'en fout... De toute manière, ce sera indiqué tout en bas de la page principale du forum en tant voulu, alors tout le monde (ou presque) viendra vous le souhaiter...

 

Edit : @Lulu bis : Warning, plus de doubles messages, utilise le bouton editer. Merci. Je me suis bien fait comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est bon là calme ...

j'ai pas l'habitude ...

Mais si y a un sujet ,on le respecte quand même

c'est pour ça qu'y en a un?non? si y a pas de sujetc'est grave c'est pourtant écrit assez grand quand on rentre dans un forum

J'ai pas envie de faire la flic dans ce forum,c'est un truc qui me saoule

alors bon Respecter le sujet c'est tout ce que je demande.

c'est si compliqué que ça?

Admettons y a un forum qui parle de choucroute, on y va pas pour parler de pizza... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de faire la flic dans ce forum,c'est un truc qui me saoule

Non, de toute façon, je te rassure, ça c'est mon boulot, et je le prends très à coeur ^^ Alors comme on dit qu'il faut mieux prévenir que guérir (bien que pour le cas présent, ce soit un poil trop tard), je préfère souvent répéter les règles. J'ose espérer qu'à l'avenir, les gens se limiteront à parler de leur ressemblence avec des personnages de FF ou de jeux vidéo. Et si quelqu'un a envie de savoir quoi que ce soit sur Lulu ou tout autre personne, je le rappele, c'est par MP, et par MP seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...