Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Videos


Invité Moustique

Messages recommandés

Invité Moustique

desoler mr le wise old man, javai oublier les videos, elle son tou a fai sublimes mai bon beaucou de personnes disen que l'on peu les voir avec psxplay, moi g essayer sou toutes les formes impossibles!!!<br>donc si quelqu'un connai des sites ou je pourrai télécharger toutes les videos de ff9 merci beaucou, comme ça je pourrai tripé pendant des heures et des heures!<br><br>ps: pour ceux qui veulen battre ozma san avoir fai la quetes des monstres c possible, je lai fai! bon jai passer 30 minutes dessu mai je lai eu cette saloperie de monstres!<br>touc qu'il fau faire c'est etre en presences de vivi dagga steiner et djidane!<br>arriver avec djidane en trance et faite lui la derniere option de truan soyez ekiper avec tou les perso d'item abosrban les sor tenebres et sacres ainsi ke de mini et tou et tou!<br>avec steiner lancez simplemen choc, avec vivi lancer atomnium sur dagga ki sera ekiper de la competence autoboom et vivi de la colmpetence multiboom<br><br>voula<br><br>merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moustique c bien gentil de vouloir nous aider mais primo chacun a sa propre technique pour en venir a bout (j'lai tuer aussi sans finir la quête et j'ai pas fait comme toi) et deuzio personne n'aura l'idée de venir voir sous vidéo si ils ont besoin d'aide! <br>essaye plutot de répondre sur des questions déja posés! il y en quand meme pas mal d'intéressantes et arrête de créer des nouveaus sujets pour chaque petite m*rde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh cela dit je viens d'aller sur kazaa,parce que je les ai pas ces maudites cinematiques,ni les clips...Mais je me suis perdu en chemin,j'ai jamais visité ce site avant...Comment faut faire pour arriver a downloader ces cochoneries de videos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord faut télécharger le logiciel kazaa.<br><a href="http://download.kazaa.com/kmd.exe" target="_blank">Ici</a><br>Ensuite tu le lance, tu te register, et là ça se présente comme un Napster, à savoir que tu fais tes recherches (audio, viedo, images, programmes, etc) que tu pompera directement chez les autres, et qu'en échange, eux pourront pomper chez toi.<br>C'est tout de même relativement complet, la vitesse n'est pas toujours au rdv cependant. Et puis voilà ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...