Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Boss De FF7


Invité ALEX

quel est le boss le plus puissant?  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi j' ai voté Rubis parce que j' essaye souvent de la friter et comme j' ai pas Chevalier De La Table Ronde ( Armoric l' a je croit ), je suis obligé de la friter à la materia et en plus elle ne se mange preque aucun dégats avec Omnislash :) et puis tous mes persos ( Clad, Vincent et Red XIII ) ont plus de 9500 HP je crois :p alors si quelqu' un a une bonne technique ( sans utiliser Chevalier et sans avoir 7777 HP ), qu' il me la fasse passer sur le sujet

"Ma Technique Contre L' Arme D' Emeraude" s' il vous plaît :0

 

Sephiroth est assez facile à battre certes mais "Anges sans Coeur" me fait pas plaisir car quand il

la lance, toute mon équipe n' a plus que 1 HP :sad: :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sephiroth est un des boss les plus faciles à battre à condition d'avoir entrainé un minimum son équipe. Il suffit de commencer le combat en répliquant à son sempiternel Mur (première attaque qu'il fait à chaque fois) en le détruisant avec un Antibarr et ensuite de lui envoyer les CDLTR avec turbo Mp au niveau maître et kapout le méchant Sephi :p , il n'aura eu le temps de ne faire qu'une attaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sauf qu'il n'a pas cdltr

Tu n'as pas compris ou tu n'as pas lu le message de Armoric ? :)

JE N'AI PAS CHEVALIER DE LA TABLE RONDE ! ! ! :p :0 :cry2:

 

 

 

 

P*tain je viens d'essayer de friter Rubis mais elle m'a transformée Vincent en grenouille donc l'empèchant d'utiliser Attaque Finale/Phénix et ça m'a foutu en rogne :cry2: et Clad a utilisé Omnislash avec la Dernière Arme et sans matérias donc à peu près 6500 7000 Hp par coup ( 16 coup quand même :argh: ) et venais d'utiliser Chevalier ensuite Mimer juste avant ( c'était pôs ma sauvegarde :cry2: ) et elle m'a buté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, il n'y a pas que toi sur le forum, et mes astuces peuvent toujours servir à un membre qui n'arrive pas à battre Bizarro (Ok, mauvaise excuse :molo: )

 

Tu veux une technique pour le buter? Ben en voilà une: Mets tous tes persos en fureur gràce à l'élément Hyper, ça fera monter leur jauge de limite beaucoup plus vite. Balance sur ton équipe le TalentE "Grand garde" (obtenu sur la plage à coté de Costa Del Sol sur des espèces de méduse)= Hâte+Barr+BarrM sur ton équipe. Fais-toi avant le combat une quantité astronomique de Mégalixirs avec la matéria ElémentW (positionne le curseur sur l'objet que tu veux dupliquer et fais Rond, Rond, Rond, Croix, Rond, Croix, Rond, Croix, Rond, Croix.... jusqu'à en avoir 99). Balance-lui à la gueule des Ultimas+quadruple magie et tes invocs les plus puissantes et je pense qu'il ne devrait pas faire long feu :p

 

Et si tu n'as toujours pas les cdltr, je te conseille de prendre deux jours pour faire la quête des chocobos et avoir cette matéria, elle vaut vraiment le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Invité bahamut2

Je pense avoir découvert une technique pour battre les transformation de Sephiroth assez facilement. dabord, sur les trois perso combattant (la 2° équipe est inutile), un deux doit avoir 7777 HP (jusque là, cest simple) et un autre 7677 HP. Après avoir battu le premier boss, il suffit de donner une potion au 2° combattant.. Et hop, gagné ! par contre, cest dur de tomber pile sur 7777 et 7677 HP. Pas de problème : Il suffit de batailler avec les matéria Magie en utilisant -2%HP, ou -5% HP. Et dés que le perso a ses HP finissant par 77, il suffit de lui donner des potion. Ca marche aussi avec les MP.

exemple : en traficant, je tombe sur 8003/8003 HP et 577/577 MP. Je donne la matéria HP<<->>MP, puis la reprend. Mon perso a donc 577/8003 HP et 577/577 MP.

Et voila, cest gagné. Et cest ainsi que moi, misérable débutant, jai battu Sephiroth en moins de 10 minute (jaurais pu faire mieux, mais cétait vincent quavait 7777 HP contre le premier boss, et il est très long pour attaqué). Alors, ma technique, vous la trouver comment ? Epatante ? Désolante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique 7-flush est la meilleure façon de battre des gros boss pour les joueurs feignants :p . Et puis c'est complètement inutile vu que le temps qu'on passe, avant les boss qu'on veut combattre, à mettre ses persos à 7677hp revient au même que d'entrainer ses chocobos et d'aller chercher la matéria chevaliers de la table ronde. Même si elle n'est pas aussi puissante que 7-flush, au moins, elle donne au joueur la satisfaction d'avoir jouer sans tricher, parce que bousiller la moitié des Hp d'Emeraudeen un coup, pardon mais voilà, quoi :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...je suis foutu de me taper émeraude sans utiliser cdltr ! Tiens, j'vais le faire un de ces jours :p

Le problème étant que Vincent est un jour tombé par hasard sur le 7-Flush, et qu'il n'a donné que 7coups au lieu de 64 :close: Donc bon, 7777 hp ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwa j'ai voter emeraude masi en fait si vous etes boostés a fond a fond il n'y a pas tro de mal a battre ces boss d'ailleur cela s'avere utile de combiner chevalier de la table ronde avec absorbtion HP aisni a chaque attake tu recupere tout lol !! et faut faire mimer ainsi de suite et avec clad utliser ls plus possible omnislavch seulement quand les yeux de lemeraud sont ferme c'est a dire quand ya une cible !!!!! :0 :wub: :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, que boosté au maximum on gagne très facilement, et Sephiroth, quel que soit le stade auquel il est, et quelque soit l'arme qu'on combat, c'est très facile, mais c'est chiant, et ya aucun plaisir de jouer à ce moment-là, alors s'il vous plait, arrêtez les réponses du style "boostez-vous à fond !", "moi j'ai gagné trop facile avec 255 partout !", et tout ça, parce que ça n'a aucun intérêt, d'autant plus que ce sont des moyens évidents de gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...