Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Des Jeux


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah faut voir ce qu'il donne le Hellblade, une necromancienne en heroine why not (elle semble pas a moitié nue pour une fois) mais si ça fait comme leur devil may cry qui etait bien sur la demo mais sans plus (tres vite gonflant en fait et le heors une tete à claques) on peut pas vraiment dire qu'il soit top priorité par contre, celui la me semble plus prometteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop la direction artistique de ce Sunset Overdrive... Même si je les félicite quand même de mettre un peu de couleurs.

Par contre j'ai bien aimé le DmC en fait :D. Bon, c'est une cata dans l'esprit du reboot et le scénar est débile à souhait (avec trop de cinématiques du coup), mais ça se laissait jouer avec plaisir :blurp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu pour ça que je l'aime bien pour le moment Sunset, y'a de la couleurs, ca se prend pas la tete, je pense qu'il sera rafraichissant et pas prise de tête. J'en demande pas plus pour le moment. Ensuite, c'est pas que j'avais pas aimé DMC, c'est surtout que bon, le heros etait franchement pas terrible mais il etait sympatoche par contre, les dialogues, ouch, je suis pas contre la vulgarité (un bon petit "connard" bien placé, ça fait toujours du bien, mais là, c'etait du haut niveau. le combat de "fuck you" sans aucun interet devant le boss et autre : "je vais t'ouvrir le bide et chier dedans")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah tiens, ca tombe bien, moi on me saoule pour que je le prenne (ca et Remember me) du coup, je me suis refait une partie de mass effect et je dois dire qu'avec la difficulté dementiel, meme en important un perso de me3, bah c'est pas facile facile :/ (quand je pense que certains disent que c'est une promenade de santé, moi j'irais pas faire un footing avec eux alors....)

 

sinon, j'ai testé Left 4 dead, le tout premier (on me l'a offert pour y jouer en ligne, j'avais pas le choix) et bien, je me suis etonnée moi meme, pour un FPS, je me demerde plutot pas mal (la reine des headshot que je m'appelle) meme Sorgan a arreté de se foutre de moi (je me souviendrais quand meme de mon essai Dishonored et de mon epic fail avec la partie de cache cache dès le debut du jeu...) Les campagnes solo sont tres tres courtes mais elles sont là juste pour s'entrainer aux mecanismes du jeu en meme temps, l'essentiel etant dans la coop online bien entendu.

Par contre, le fait d'avoir autorisé les tirs amis, c'est pas forcement une bonne idée pour mes pauvres coequipiers (j'ai une tendance naturelle à vouloir les dezinguer sans le faire expres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bin c'est possible que tu aimes hein ! T'as aimé les Uncharted ? En fait, The Last of Us, c'est formellement très bien fait, mais j'accroche vraiment pas à la touche Naughty Dog sur cette gén :(. C'est toutes les phases en mode "je me cache derrière la caisse pour tuer des gens" qui me saoule (enfin c'est un peu plus compliqué que ça, mais simplifions). Le design des "monstres" est excellent par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même genre, mais il y en a moins heureusement et il y a un peu plus d'infiltration ! Parce que bon, dans Uncharted 2, j'ai quand même tué 800 personnes (Nathan, "un gars sympa", y'a pas à dire :molo:). En fait, ce qui m'a dérangée, c'est le décalage entre les aspirations de jeu "adulte & mature" (alors que ça fait que repomper de tout partout dans le cinoche (Children of Men, 28 jours plus tard, La Route, etc.)) et le gameplay panpan-culcul-tue-tout-le-monde-derrière-ta-caisse. Sans trop spoiler, ils refont le même coup que dans Uncharted 2 en encore plus appuyé : t'es obligé de tuer des gens alors que t'as pas envie (à un moment j'ai atteint une porte sans être repérée -> fallait quand même massacrer tout le monde pour pouvoir l'ouvrir...) et après un perso te fait la morale "han t'es méchant tu tues des gens". Bin ouais, j'ai pas eu le choix, connard. En plus, ils essayent de te faire aimer Elie comme on gave une oie et tu passes ton temps à fouiller des tiroirs vides en marchant accroupi, trop bien.

 

... Mais sinon, je peux pas non plus nier que c'est très bien fait (c'est beau, y'a plein de décors, etc.) et je peux tout à fait comprendre qu'on adore, D'ailleurs, sur le papier, le jeu a tout pour me plaire ! Je me suis dit que j'étais ptêt aussi influencée en négatif par la hype (?), mais en fait je viens de finir Bioshock Infinite (très hypé aussi) et j'ai adoré :w00t:. Ce qui est marrant, c'est que les reproches que je fais à The Last of Us, certaines personnes font les mêmes à Bioshock Infinite (enfin pas tout à fait les mêmes, mais dissonance ludonarrative blabla aussi), donc au final, c'est une question de ressenti ! Je trouve que The Last of Us se regarde un peu trop le nombril, à tort ou à raison ! Je regrette pas de l'avoir fait, par contre je ferai pas Uncharted 3 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...