Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Des Jeux


Spartan

Messages recommandés

J'ai acheté un jeu y à pas longtemps, Trap Runner (pour ceux qui connaisses y doivent rirent). C'est un jeu où y a des pièges, on choisi un perso et on a un adversaire qui pose des pièges (nous aussi on en pose) et y faut les désamorcer ou bien se les prendres.

C'est marrant à plusieurs (2 joueurs max) mais au bout d'1h on se lasse vite (c'est pas comme un FF). Je l'ai acheter 6 euros (c'est pour dire à quel point... :dry: ) et j'y ai joué 3 ou 4 fois (seulements :) ).

Pour ceux qui connaissent, vous aimez ou pas ? :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spahx : moi g FIFA 1994, 96, 98, 99, 00, 01 et 03 à prêter, donc j'étais un fan, puis g acheté PES2, et la, je suis vraiment sous le charme, c'est infiniment plus intuitif, stratégique, tu marques plus tous tes goals de la même maniere, c'est beau, stratégique cô le disait Molo, bref achete PES2, c'esr ce qui se fait de mieux en matiere de jeu de foot. Et en plus, l'IA est bien mieux développée, tu te crois plus ds un match de poussins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un jeu qui fait pas mal parler de lui ici, c'est Primal.

Le jeu a l'air interessant mais je voudrais avoir des opinions de joueur, meme si vous ne l'avez essaye qu'a la FNAC du coin.Ca a l'air sympa mais j'hesite bcp a y investir mes sous...(c'est fou ce que ca fait gamin de dire mes "sous")

Mais est il seulement sorti ici?Quand je vois le tps necessaire pour que vous receviez enfin Legaia 2, alors que moi je l'avais deja pris a 200 balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, le jeu est déjà sorti ici depuis un moment... (rien à voir, il a pas été développé à Londres? d'où la pub à répétition...) bref, je l'ai pas testé, mais apparemment il est trèèès beau (pour de la PS2 :molo: ) mais le gameplay est pas bien abouti avec des caméras mal placées et des combats répétitifs... mais sinon, le duo mi-démone <-> gargouille fonctionne pas mal paraît-il et le scénar se laisse suivre bien volontiers... bah c'est simple, si tu es en manque d'action-aventure et que tu n'es pas trop limite question thunes, tu dois pouvoir te laisser tenter... mais je te conseillerais de déjà finir les jeux que tu as en cours en espérant que d'ici là, Primal sera un poil moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Comme je le dis toujours, chaque console se doit d'avoir son jeu de foot et son jeu de baston, pas plus...Hier j'ai donc achete ISS 3 qui est...Une merveille, pour quiconque prend du plaisir a taper dans une baballe.En plus c'est le jeu de foot le plus RPG que je connaisse...! :molo: On peut creer son perso de haut en large, taille poids, grand grand choix de visuels, capacites, points positifs et negatifs et a la fin ton perso a une valeur en point et si tu veux le jouer tu dois gagner des matchs et des tournois, qui rapportent des points.

Du coup un petit Dugarry ameliore vaut 1800 pts mais mon Olivier Hatton, premier membre de la New Team (oui car il y a 8 equipes sans nom customisables...!), vaut 3000 pts!, et Marc Landers 2600!...

Suivront l'equipe Forum, l'equipe heros de RPGS, l'equipe persos de films, l'equipe amis de la vraie vie (notons que Spartan et Andross seront membres honoraires des equipes RPG Forum et Amis!)

Le jeu en lui meme est de toute beaute, fluide, mode NTSC, plusieurs langues au choix pour le bla bla de match (avec Papin qui parle:"Un match, c'est 90 minutes!", on voit le professionel...), avec un mode mission, minutes pour faire des trucs speciaux sans perdre, la possibilite de customiser son propre stade, d'acheter des nouveaux maillots, shorts, chaussures, drapeaux, etc...

C'est vraiment le jeu le plus fun et le plus beau que j'ai pu voir en matiere de foot.Mon ami Francois a achete ISS2 sur Gamecube mais les differences entre les 2 sont flagrantes!

 

Bref, super jeu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je savais pas trop où l'écrire mais...

 

Sept ans après le Full Throttle original, assez court mais bien fendard, les amateurs d'aventure sur deux roues se réjouissaient à l'idée de pouvoir de nouveau contrôler Ben dans un Full Throttle : Hell on Wheels initialement attendu pour cette année. L'annonce faite aujourd'hui par LucasArts a donc de quoi surprendre : le développement du titre, en cours depuis déjà de nombreux mois, vient en effet d'être arrêté et le jeu est purement et simplement annulé, sur toutes les plates-formes. Selon le président de la société, le projet n'atteignait tout simplement pas les standards de la série ou, tourné de manière plus diplomatique, "nous ne voulons pas décevoir les fans de Full Throttle" ce qui a le mérite d'être clair. Avec ses combats brouillons et son côté aventure réduit à une peau de chagrin, le titre ne laissera pas beaucoup de regrets à ceux qui l'avaient vu tourner à l'E3, mais une telle annulation est toujours un peu triste.

 

made in Gamekult... pitêtre cela vaut effectivement mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me trompe peut-être, mais je crois qu'on dit Legend of Dragoon ^^ Enfin, Daikiki pourrait nous en dire plus. Enfin, sinon, je n'habite pas du côté de Bayonne, donc... Et je pense que puisque celui-ci est sur PS1, bin, il s'agit d'un échange de jeux PS1 :p

 

Et puis, je ne sais pas quelle est ta connexion à Internet, mais si tu as l'ADSL, tu peux le dl en passant par eMule ou Kazaa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bahamut2

Désolé, c'est gentil, mais j'ai pas d'ordi! J'utilise un ordi à la médiathèque, et télécharger, c'est pas possible. Et oui, c'est sur PS1. Par contre, je peut échanger Legend of Dragoon contre des jeux de Nintendo (la vieille) et de méga-drive II (oui, c'est vrai c'est pas très équitable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je risque de griller tout le peu de respect que les gens ont encore pour moi mais le dernier jeu que je me suis payé n'est autre que Starsky et Hutch...Et bien à deux, ce jeu est une bidonnade scotchante, que je conseille pour les soirées viriles entre potes. Tout seul le jeu est deja super sympa et pour 40 euros, ca peut valoir le coup. CA melange agréablement la gerbomobile et le tir et les dialogues sont bidonnants. Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Soirée viril entre pote... alalala reed me fera toujours autant rire :molo: :D ;)

 

Sinon je l'avais vu et je me suis demandé si c'était bien, c'est du genre quoi comme jeu? c'est du Driver ou plutot de Sifon filter (ouais le truc super dur a prononcer et a écrir, je suis un nul... :sad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien + Driver que Syphon Filter...

j'espère au moins que tu connais la série Starsky et Hutch... bin le jeu a pas eu une critique si mauvaise que ça... il en est même ressorti comme un jeu très sympathique, dans l'air du temps (revival 80's) et très fun si l'on a quelques souvenirs de la série... m'enfin, je suis pas virile donc je ne l'achèterai pas :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Bien sur que je connais (remarquez que j'ai le Filter de juste dans le titre du deuxième jeu!!) et c'est une superbe série, mais je ne savais pas si c'était que des courses de banioles ou aussi du shoot de méchants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...