Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Omega Weapon


Invité Angel

Comment le trouvez vous?  

12 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila!!

pour ma part, je l'ai battu avec une équipe pas hyper puissante,

mais moyenne et équilibrée!

Son attaque qui fait le plus mal est "Eruption solaire" ou "Nova" pour les US.( traduction pourrie)

Il a quand meme réussi a me tuer mes magus, Anima, Bahamut, et je l'ai fini avec mes persos en Overdrive.

et vous, comment l'avez vous tué??

 

:D [Angel] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce monstre m'a réellement déçu...je me demandais s'il fallait que j'ose aller l'affronter, mais je regrette de ne pas y être allé avec une équipe faible...!

j'arrive, je frappe deux fois avec Yuna qui avait son arme Ultime et sans avoir eu le temps de faire Ryuken pour Nova, il était mort...vraiment, je pensasi qu'en hommage a FF VIII il serait bien plus fort!

Et Omega...lui aussi, quelle crotte! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une petite erreur,

c'est évidemment d'OMEGA WEAPON le sondage!!

j'ai pas pu "éditer"mon autre message , mon Internet explorer" plantait...

 

dans FFVIII aussi c'était une m##de, Je le niquait en 1 coup grace au limit break de Squall :

Lion Heart!!! (17 X 9999) dégâts...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que dans cette version, Omega et Ultima font office de super boss du pauvre. J'ai peut-être eu un peu de mal à battre Ultima lors de ma première partie, car j'y suis arrivé peu après avoir eu le dirigeable. Pour ma deuxième partie, ce fut autre chose. J'y suis allé aux alentours des 80h de jeux, Ultima, on en parlera pas, et Omega a eu l'occasion de me taper une seule fois, pardon, de tenter de me taper une fois puisqu'il a loupé. S'il a des super attaques de la mort, je ne sais même pas à quoi elles ressemblent...

 

Angel... Ton vocabulaire, s'il te plaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient a preciser ke ds l ordre il faut battre Ultimat Arma puis Omega arma

Le premier je l ai exterminer en un coup meme po eut le tpsd de le corrumpre et le deuxieme il m a fallu une douzaine de coups ms en sachant ke mer perso avais deja leurs armes legendaires et 255 en force et en constitution (j avias po encore fairt la majie esprit et le reste)

Et de plus les vrai boss de FFX (le boss de fin je l ai tuer en 2 coups ds sa deuxieme transformation " Jecht ") sont l etre Supreme au centre d entrainement( 10 000 000 d hp il m a fallu 35 min pr le battre..avec des perso super puisants (255 partout sauf a la chances et pres de 30 000 hp :( :p ) et les Invocations purgatrices puis Der Richter avec seulement 12 000 000 d hp .... :)

 

:excl: Je tien bien a preciser ke Omega Arma n est pas un "super boss" car de nombreux monstres du centre d entrenement sont deja bien plus puissant!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Librio, mais je serais tenté de te faire d'emblée, une petite remarque (désolé, c'est mon boulot).

 

Tu as pour toi d'écrire de longs messages, à ce qu'il semble, mais nous te serions tous reconnaissant de te relire avant de poster. Ici, sur le forum, on évite le langage chat qui oblige à déchiffrer les messages. Merci d'avance. En espérant que tu restes tout de même longuement sur ce forum.

 

Si jamais tu as réussi à battre Penance, enfin Der Richter, il y a un autre sujet sur le forum, peut-être pourrais-tu nous faire part de ton expérience (si toute fois tu l'as battu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Angel

Les attaques sont justes bonnes a voir, mais question dommages...

Pareil pour les monstres!!

Sauf ceux du centre d'entrainement, qui valent ce qu'on voit!

Pauvre Jecht, a coté il fait bien pitiè!!! :D

Et Seymour aussi, il est impressionnant mais en 1 coup il est tué en Overkill!! :roll:

J'espère que FF12 sera bien, j'en ait déja entendu parler, il parait que l'ATB

reviendra en force!! Ca sera un peu un retour aux sources comme le disent les news!

mais bon, va falloir attendre, il commence juste a etre en développement....

 

[Angel]

 

P.S: Spartan : T'as vu je me suis bien appliqué cette fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Angel

L'overdrive d'Anima fait plus de 99999 de dégats?

Il me semble avoir vu ça aussi, encore un truc qui n'aurait jamais du etre la,

ça rend le jeu encore plus facile!

 

Esperons qu'FF12 sera limité a 9999 dégats et Hp, comme dans les bons vieux FF!

 

[Angel]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ont mis les persos avec des frappe de 99 999, c'est pour que l'on puisse battre les grosse pointures type Nemesis ou Penance...mais en effet, pourquoi tout simplement ne pas avoir mis 1 000 000 de hp est Nemesis et 1 200 000 a Penance pour une frappe a 9999 ? sûrement pour se démarquer des autres FF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Angel

Mouais mais a vouloir trop se démarquer square auraient du faire comme avant,

parce que le système de sphérier c'est bien, mais pour pouvoir faire 99999 de dégats

faut pas oublier d'avoir 255 en force, et pour monter j'usqu'a ce niveau, faut pas mal

de temps de jeu....Trop meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, mais non. ça a déjà été dit avant, mais ce jeu est, au contraire, très bien réalisé. Avant, certains joueurs criaient : "Mouarf, y en a marre, 'sont trop faciles vos jeux de brin, on se sent blousés, prout Square", donc, là, ils ont vu les choses en grand. Deux "modes" de jeux : pour les pas accros, qui se limitent à frapper à 9999 et pour qui Omega est ze big boss de la mort qui déchire sa mère la kiche (copyright molo qui va me dire qu'elle a pas apprécié que je lui pique son expression ^^) qu'ils veulent pas se faire ch... à se taper toutes les quêtes annexes parce qu'ils ont d'autres jeux qui les attendent dans leur ludothèque, et un pour les accros qui ne finissent les jeux qu'à 100% qui passent des heures et des heures dans leur cave et dont les seuls amis sont les jeux, internet, les mangas et les bouquins de cul (attention à ne pas faire une analogie entre les deux derniers, merci).

 

:p bien sûr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Angel

Hé Spartan, et après tu dit que je parle mal!!!

C'est vrai que ce jeu est quand meme bien réalisé et il utilise toutes les possibilitées de la PS2,

contrairement a certains jeux qui devraient pas faire partie de sa ludotheque!

J'attends un FFX-2 encore mieux fait! mais bon, si le scenario tient pas la route..

Spartan, es ce que franchement t'as monté tout tes perso a 255?

 

Salut Lulu, comme je vois tu est nouvelle sur ces forums et j'adore ton pseudo (et surtout le perso dans ffX)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...