Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Option Multi Joueur?


scorpion

Messages recommandés

Spartan , je ne suis d'accord avec toi , le mode multi joueur est la grosse révélatin qui à permis le nombres de ventes impressionantes, les qualités cinématiques , sonores , etc... sont qu'une petite chose en plus.

 

Non, mais tu y crois vraiment en plus ? Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis ? Regarde la boîte arrière du jeu, il est marqué "Un joueur", lis ton livret, ce n'est même pas indiqué... Réveille-toi. C'est un petit plus, un petit plus agréable, mais ce n'est rien de plus. Plein de monde ici ne connaissait même pas son existence, je n'ai jamais vu ça dans aucun journal, ni site, en tout cas, ce n'est certainement pas ce qui marque les joueurs. Demande aux gens. Oyez gens du forum ! Vous avez achetez FF9 pour le mode multi-joueur ?

 

le multi joueur du ff6 et du ff9 sont très différent

 

Cite-moi UNE différence ! Attends, dans les combats de FF6, tu as quatre perso, et tu peux les répartir entre deux joueurs. Dans FF9, tu as quatre persos, et tu peux les répartir entre deux joueurs. Chacun étant libre de diriger le personnage selon ses bons vouloirs (normal) et cela se limite dans les deux cas aux combats. Nul part dans le reste du jeu peut-on jouer à 2.

 

Réveille-toi ! Ouvre les yeux ! C'est sympa, mais c'est que dalle. Ca n'a rien changé aux ventes.

.

.

.

.

.

.

.

.

Quelqu'un... Aidez-moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un... Aidez-moi !!

 

J'arrive!!!

 

Alors, si Scorp croit que c'est le mode multijoueur qui aura fait vendre, laissons le là où il est!

95 % des gens ayant joué à FF IX ne savaient pas avant d'y jouer que il y avait un mode multijoueur...

90% d'entre eux (voir plus) ne l'utilisent jamais

 

Tu sais, il en faut des petits élément pour qu'un jeu se vende, c'est pas pour une si petite "annexe" que le jeu va se vendre! J'ai pas mal de copains qui ont FF IX et quand je leur ait parlé de ce mode ils m'ont rit au nez en disant que ça n'existait pas et si ça existaiut quand même que c'était nul et sûrement pas drôle, chose qu'ils pensent toujours après avoir essayé!

-

-

-

-

-

-

S'il vous plaît, qu'elqu'un d'autre à l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Super DD à la rescous :cry2:)

Bon moi j'ai trouvé le mode multijouer en tripotant les options

je me suis ouais ça va etre géant jpourrais jouer avec mon pote (oui je n'ai qu'un seul ami qui peux jouer avec moi chez moi :close: ) mais bon j'ai essayer d'y jouer et j'ai trouver que ça allait pas

 

raison:

 

1) trop compliqué je trouve de jongler avec les deux joueur enfin c'est un point de vue parce que je suis trop habitués au RPG solo :p (oui j'ai joeur deux fois a Secret of Mana avec quelqu'un d'autres [deux personne différentes même] mais ils n'ont pas continué resultat tout seul le povre DD pour finir SoM :))

 

2) Ben mon ami n'a jouer qu'une seul fois aussi a ff9 a deux et ça a pas réussi parce que mes perso etant trop puissant on eclatait la plupart des monstres en 1 coup .... :p

 

 

Et depuis j'avais oublié ce mode multijoueur enfin moi je trouve que c'est vraiment ce qui a fait vendre le jeu.... j'ai un ami qui y joue mais qui n'a jamais parler du mode deux joueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok okok okokokokok ça va là , j'ai compris tout ce que vous voulez me dire, je voulais simplement faire la remarque que le mode m'avait plu et que pour moi c'était géant mais faut aimer ..

 

Il est vrai que j'ai beaucoup exagéré pour "la grosse révélation " .

Comme DD je l'ai trouver en bidouillant les options mais cela m'a plu et je ne peux pas le changer .

 

Sinon , les ventes des jeux:

- je pense que toute nouveautés des jeux font leurs importance dans l'achat ( ex: resident evil).

 

les gens cherche à voir à voir si le jeux à améliorer ou pas ..

tout ce que je tient à dire c'est que dans tout jeux , il y a des circonstances qui font qu'il sera plus acheté ou pas ..

 

l'option multi , c'est une nouveautés parmis d'autres peut-être qu'il n'est pas montrer sous tout les angles et que c'est pour cela qu'il n'est pas mis en avant..

 

 

-

-

-

-

-

-

-

-

--

-

-

-

-

-

je vois que je suis le seul à penser cela mais cela m'a fait déliré .

Mais comme on dit chacun à le droit de penser ce qu'il veut.

----------

 

l' option multi à quelque chose que Sqaure aurait du mettre en avant pour faire valoir si cela marchait ou pas , ou aurait dû rajouter partie en double ..

 

Mais enfin c'est extra et si vous n'aimez pas joué en double tampis...

 

peut-être jugerai vous autrement si un final fantasy sors cela ..

 

Enfin on n'y ai pas et voilà.... :p :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est clair que le mode multi-joueur fait partie des petits bonus pas indispensables, puisque je crois qu'une large population sera d'accord, un RPG est un plaisir solitaire (ca me rappelle un film que j'ai vu ado,ca...) (Spartan rajoute : oh ça, des films comme ça, tu en vois plein...) qui ne se partage pas, generalement.

Je crois avoir essaye une fois un FF6 avec Spart ou Dross, mais ca m'a pas laisse un souvenir imperrissable.

CELA DIT, vu la conversation que j'ai eu avec Andross hier, je suis mal place pour dire ca.En effet, rien de meilleur que de regarder un copain jouer,parfois,en le conseillant...parfois...Une simulation d'avion sur ordi avec pilote et copilote, un RE1 ou l'on sursaute en meme temps, un Kessen 2 ou l'on se partage les troupes (passe moi la manette, mes hommes se font decimer!!!),bref si on est dans le meme bain,ca peut aussi etre une maniere d'apprecier un jeu a 2.Ca depend de chacun, sans doute... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...