Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Option Multi Joueur?


scorpion

Messages recommandés

oui en effet , j'ai découvert cela en faisant un peu n'importe quoi comme quoi???

je vais vous dire,Menu principal ==> Configuration ==> contrôle des persos et choisir perso ( normalement , je croîs que c'est ceci!!)

 

ensuite un écran qui demande:

Contrôle du personnage 1 ??

Contrôle du perso 2??

 

Ensuite dans le combat , un icône montrera lequel est lequel??

 

Normalement , 2 perso sont pour le joueur 1 et les 2 autres pour l'autre.... hih hihihihih.

 

et vous savez quoi , moi et me pote , on s'amuse comme des fous bah oui cela demande moins temps.. ( bien sûr, ce qui jouent avec vous , il faut qu'ils aiment..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guegue tu vient de te faire avoir là , je croîs,

 

moi je trouve cela trop cool , mais il est vrai que si les 2 joueurs veulent faire tout les 2 quelques choses de différents cela ne m'étonne pas de toi!!!

 

SP , en faite je ne sais pas si tu as déjà jouer à Secret of mana mais c'est dans le même style , tu as une complète manipulation d'ou tu veux allez mais maintenant plus tout seul...essaye avec GUEGUE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une possibilité qui remonte à FF6, avant, je ne crois pas que ce fut possible, et après... bah, y avait que 3 persos, donc pas pratique pour diviser en 2. Pour le 6, si on voulait, on pouvait 2 perso chacun ou 3-1. Mais c'est clair que c'est le bordel ce truc. A la limite, il est nécessaire de faire tout le jeu ensemble. J'avais essayé un coup et y a rien de pire que d'être là à se dire "Arg, mais pourquoi il a utilisé ce sort ? ça va lui remettre des PV au boss !! Non, non, fais pas ça... Calme toi, Spart, c'est la première fois qu'il joue, ne le frappe pas. Non !! PKoi il a utilisé un Elixir alors qu'une potion suffisait ???"

 

Etc, etc, vous voyez le genre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI OUI je vois tout à fait moi cela serait un peu le genre de GUEGUE , :D .

 

IL est vrai que si on ne fais pas confiance à son coéquipié l'élaboration de la défaite est inévitable....

 

Par contre, je ne savait pas que pour les épisodes précédent cela était possible.. je fait un tour dans le 7. Cela serait géant.. 2 cerveaux contre 1!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP STOP STOP, j'ai pas dit que c'était possible pour le 7 et 8. J'ai dit :

 

et après... bah, y avait que 3 persos, donc pas pratique pour diviser en 2

 

Ce qui sous-entendait que cette option n'existe pas dans ces deux-là. All right, ok, c'est ma faute. Ca pouvait être mal intérpreté...

 

Guegue ? Comme c'est mimi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et Messieurs, aujourd'hui au programme, étude de cas. Ce qui est considéré comme chat ou pas sur le forum. Nous prendrons l'exemple suivant :

 

J'ai un peu de mal donc je vais coupé et cela ira peut-être mieux demain.......

 

Ceci est un exemple de chat, considéré à raison par les administrateurs. A quoi cela se reconnaît-il ? Très facilement à l'HORRIBLE hors sujet qu'il représente. Tant que le message a un rapport avec le sujet, quant bien même soit-il court, tant qu'il reste intéressant, il a le droit d'être présent.

 

Après quoi, ici, nous avons à faire à toute autre chose puisqu'il s'agit d'une information n'ayant aucun rapport avec le sujet, ni même avec le forum.

 

Mesdames et Messieurs, je vous en prie........ Ne faites jamais ça...

 

 

 

 

 

 

 

 

Promis, scorpio, c'est pas contre toi que j'ai dit ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprenons , le multi joueur dans le 9 est vraiment la CHOSE la plus INATTENDU.

Avez vous déjà joué ???

non, vous devriez...

rien qu'en pensant que la manipulation de ff9 est quasiment la même que ff7 , cela nous donne envie de joué mais en entendant parler de la multiplaya c'est trop hyper GIGA MEGA géant trop fort...

 

Connection 2 joueur chacun, chose inattendu qui fait bondir les ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connection 2 joueur chacun, chose inattendu qui fait bondir les ventes...

Il est où le smiley attérré ?

 

Oyo, bien sûr, ça a incroyablement boosté les ventes. D'ailleurs, c'est bien clair. Square ne comptait que sur ça pour vendre son jeu. La présence de cinématiques, insignifiante, la possibilité de jouer aux cartes, absolument aucun intérêt. Quand ils ont lancé le jeux, les gens de chez Square, ils n'espéraient qu'une seule chose : que le mode deux joueurs fasse l'effet d'une bombe. Et ce fut le cas. Il suffit de voir le nombre de personnes qui en parle sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah t'es marrant toi!

moi c'est pour ça que je l'ai acheté ce jeu!!! dès que j'ai su qu'on pouvait se partager les tâches, je me suis... wahhhhh trop nouveau le concept!!! je veux, ce jeu sera mien!!!

et quand je l'ai ramené chez moi, j'ai tout de suite essayé... trop fort! le problème c'est que j'ai pas d'amis alors je dois jongler entre les deux manettes... heureusement qu'elles sont de couleurs différentes, sinon je m'y retrouverais plus!

 

elle se pose des questions, c'est la :molo: (coucou :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spartan , je ne suis d'accord avec toi , le mode multi joueur est la grosse révélatin qui à permis le nombres de ventes impressionantes, les qualités cinématiques , sonores , etc... sont qu'une petite chose en plus.

 

Mais , je croît que nous avons tout les 2 raisons , tout chez square est impressionnant, et les nouveautés le sont encore plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Lundi, il va y avoir de la viande de petite m##de à aiguillon

Pour en revenir au sujet

et les nouveautés le sont encore plus..

Nouveauté??? Spartan n'a pas dit dans un précédent message que dans FF6, il y avait déjà un mode multijoueur?

 

SN is back and angry:On fait ça par pm please ou à la limite dans la DG,que je t'y reprenne pas espèce de graine de délinquant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le multi joueur du ff6 et du ff9 sont très différent c'est pourquoi j'ai dit cela précédemment,( faudrai arrété )

une fois de plus , je pense que multi joueur faut essayer pour juger ( hein , guegue).

 

Alors à tout ce qui aurait le jeu , à vos manettes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...