Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Projet Ff7


Sorgan

Messages recommandés

De toute façon, pour ce qu'il y a à dire dessus :wub: ...

 

Bon j'ai pas tout compris pour là où tu en est dans l'aventure, tu veux bien dire que tu as avancé en un peu plus d'une semaine jusqu'à la fin du premier cd :close: :wub: , que tu t'aies recommencé une partie et que tu as dépassé le bar de Tifa? C'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Donc tu vas faire comme Armoric et Sphax et nous attendre là où tu es, ok. Et surtout tu devrais t'entrainer un peu vu que tu t'es fait le cd1 en une semaine et à mon avis, tu ne dois pas avoir une équipe des plus terribles (à part si tu y as joué comme un malade :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DJIDANE

salut tout le monde je suis de retour sur le forum j'ai déjà commencé, je suis presque a la fin du 2 éme CD mes persos sont blindés. Je vais vous attendre. En vous attendant je vais augmenté mes persos.dépéché vous. Je suis déjà en manque. :argh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes personnages sont bien augmenté donc je ne risque rien mes pourquoi devrai je augmenter mes personnages alors que je m'en sors parfaitement a mon niv. Une derniére chose jusqu'ou avez vous augmenter vos personnages au niveau de leur force ( par exemple clad force 255 , magie 255) avec les sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho, si Spartan cherche un remplaçant, on va être servi !

Argh, je devrais peut-être carrément recommencer, parce que là je sens que je vais attendre...Depuis votre projet j'ai fini FF VI (bon, j'avais qu'à faire le dernier donjon mais...) et j'ai fait les 3/4 de WarCraft III...On vous attends !

Au fait, pour ceux qui veulent sortir avec Barret, donnez la fleur à Marlène (pas à Tifa, de toutes façons elle n'a aucun intérêt comme perso !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi? je peux participer? parce que bon, j'ai fini le jeu y'a 2 semaines et depuis j'ai prêté le jeu à mon arrière-cousine qui vit à Bamako... je peux pas aller sur le net la semaine et puis je trouve ce jeu nul à chier, les persos sont plats et pis en fait j'ai pas de playstation...

 

T_________________________________________________________T

 

je suis désolée de devoir faire la rabat-joie mais vous poussez un peu loin, là!

j'aimerais bien que chacun prenne, on va dire 2 minutes, pour réfléchir à ce qu'il attend de ce projet! est-ce que c'est de pouvoir discuter des détails du jeu avec des camarades sur le chat du forum? est-ce que c'est de faire "revivre" le sujet FF7 sur le forum, en écrivant diverses réactions, constations, voir réflexions (oui, réflexions!!!)? parce que nous raconter que vous êtes déjà à tel endroit très avancé dans le jeu... bin franchement, on s'en fout... si ce sujet a pour seul but de répertorier les différents lieux de FF7 et de dire "moi j'y suis passé avec des persos méga forts level 943 que je vous écrase tous"... je vois pas l'intérêt!

une fois votre décision prise, c'est pas bien difficile... il suffit d'écouter Guen's qui a déjà expliqué où se rendre, par quel moyen et que faire si vous êtes en avance sur les autres!

no problemo, si vous voulez parler sur le chat, Guen's s'occupe de fixer un rendez-vous... si vous voulez partager vos émotions et bien vous le faîtes, mais de manière un minimum constructive!

je pense que ce projet est une bonne idée à la base, mais là, pour ma part, ça me donne tout sauf envie d'y participer! à bon entendeur, je ne suis ni admin, ni modéro, mais juste une membre du forum qui s'étonne qu'après quelques efforts significatifs, on retombe de nouveau à un niveau inférieur!

jouez bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Gorki je vais semblez brusque mais: ON S'EN FOUT BORDEL non mais c'est vrai quoi si tu veux pas participer au projet tu n'as qu'a pas le dire point, pas besoin de venir ici faire un autre message inutile (pas hors-sujet j'en convient) et mettre en peril tout le sujet et le projet, d'accord tu est nouveau mais réfléchis un peu et lit les messages des autres...

 

2) A tous ceux qui écrivent pour ne rien dire (je ne citerait pas de nom ils se reconnaitront) Molo à raison ça nous sert à quoi de repeter 10 fois que vous ets a tel endroit que vos perso sont puissant, ect.... ON S'EN FOUT BORDEL vous l'avez déjà dit une fois on est pas stupide on peux comprendre éventuelement on revient en arrière pour relire un précedent message mais ne vous sentez pas obligés d'écrire une nouvelle fois votre situation a chaque nouvelle page....

 

3) je propose que les rendez-vous soient fixés une bonnes fois pour toute et que tout participant au projet essaye de venir a ces heures (je dit aux pluriels car tout le monde ne sait pas venir a toute les heures et commes ça on a la possibilités d'écouter tout le monde)

 

4) je sais pas quoi mettre d'autres j'ai piqué ma crise et je m'excuse pour le hors-sujet totale et si jamais j'ai choqué quelqu'un mais il fallait remettre les choses en place....

 

à oui une petite question je suis à la scène du puit quand Tifa et Clad recace leurs souvenir est-ce que je doit attendre les autres ou je peux déjà partir pour le prochain réacteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair, je suis bien d'accord avec vous, molo et draz. Ca commence à devenir soulant que certains rappellent qu'ils en sont à tel endroit assez avancé dans le jeu et qu'ils s'impatientent, si vous ne vouliez pas devoir nous attendre, il ne fallait participer, il y aura d'autres projets de ce genre avec d'autres jeux, donc si vous ne tenez plus, vous n'avez qu'à continuer ou vous mettre sur un autre jeu mais ARRETEZ DE RALER !!!

 

Pour moi aussi, l'attente commence à devenir longue mais je vous rappelle que tout le monde est parti en vacances, c'était loin d'être l'idée du siècle, de commencer pendant les vacances d'hiver :D . J'aimerais savoir s'il y aura encore des vacances dans certaines zones la semaine prochaine et donc s'il risque d'y avoir encore des participants absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Théoriquement ce sont les vacances en zone C actuellement donc il faut attendre 5 semaines avant les prochaines.

Voilà c'est tout ce que tu voulais savoir ?

Si tu as un trou de mémoire la prochaine fois tu as juste à regarder un calendrier de la Poste (faisant foi :roll:) ou un autre, les vacances de chaque zone y sont marquées en général. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en avais pas sous la main :D et je suis trop feignant pour en chercher un :roll:

Donc normalement, tous les participants devraient être là la semaine prochaine et on devrait pouvoir sérieusement se mettre au projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...