Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Projet Ff7


Sorgan

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse
Et si tu peines vraiment, je vais te donner une petite astuce, écris tes messages dans Word avant, fais une correction automatique et fais un copier/coller dans la zone d'écriture de messages du forum ;)

Ouaaah belle remarque, FFJP, on n'y avait pas pensé :cry2: :p

 

Bon sinon tu peux participer aussi mais c'est commencé, je te rappelle donc rend-toi au secteur 7 juste après le réacteur 1 et attends qu'on soit tous au même point pour continuer.

 

Quuoooiii DD tu as FF7 en gravé ???? Honte sur toi, sacrilège, infidèle, vil mécréant :unsure: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quuoooiii DD tu as FF7 en gravé ???? Honte sur toi, sacrilège, infidèle, vil mécréant

Ouais bah au moins il a le sien (référence Orbital) et il a pas à l'acheter (référence Phonios).

Alors en attendant je suppose qu'on va pas plus loin que le secteur 7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah là là mais t'es bouché toi!!! J'ai dit qu'on pouvait commencer et d'ailleurs, j'attends que ça que vous commenciez parce que je commence un peu à m'impatienter :close:

 

Et pusi je t'ai posé une question, Clad et j'aimerais que tu y répondes. Est-ce que ton Djidane compte participer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dites-moi pas qu'c'est pas VRAI !!!!!! Trois messages à la suite??? Qu'est-ce qu'on t'a déjà dit? Tu peux modifier tes messages en utilisant la commande "éditer" donc tu évites ça à l'avenir, et surtout qu'ils ne sont que d'une ligne chacun :close: !

 

Et pour Djidane, c'est juste que je commence à me demander s'il reviendra un jour. Si c'est avec ton pc qu'il vient sur le forum, tu aurais pu le laisser se connecter pour qu'il vienne s'annoncer. Mais bon, ça fait rien. Mais tu aurais pu prévenir que vous étiez aussi loin quand tu as demandé pour participer.

 

Arg oups c'est très ambigüe, ce que je viens de voir, c'est pas à Pandemonium que je m'adressais dans mon précédent message mais à Clad. Je dis ça juste histoire qu'il n'y ait pas de quiproquo :wub: ! Et donc oui, on attend que tout le monde soit au bar de Tifa pour continuer mais ça commence à devenir long :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite djidane ne peut allez sur le net qu'à paritir de mon pc et de celui du bahut.J'ai déjà dépasser le bar de tifa mais je vais vous attendre.Le probléme c'est que je suis très loin car je n'est eu l'info qu'il fallait allez au bar très tard en pensent qu'il fallait avancé d'au mois 1 CD ....en gros j'ai été un peu loin.Je suis désoler je ne connaissait pas "edit" la prochaine fois je le ferais. :close:

Une fois arriver au bar qu'est ce que l'on fait.

Y a t'il un sujet sue le film final fantasy.

Modifié par Cladisback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connaissais pas le edit, tu dois pas souvent lire les messages qui répondent aux tiens vu que ça doit juste être la 39048 fois qu'on te le dit, mais si tu as compris, tant mieux et bravo!

ensuite, bonne chance pour votre projet FF7, et n'oubliez pas Guen's qui vous a attendu en vain l'autre soir sur le chat...

en parlant de chat, faut pas oublier que ce forum n'en est pas un alors si vous voulez éviter d'avoir la tête tranchée par mes soins dans un accès de rage, faîtes un peu plus gaffe!

pour finir, un sujet sur le film Final Fantasy, après maintes recherches et l'aide de FD, apparemment il exista, mais uniquement sur le forum provisoire qui a disparu depuis... donc... faute de mieux, tu peux en créer un dans le sujet approprié : à l'affiche! (et plus que 5 lignes de commentaires :close: ) (enfin, certains me diront plutôt dans anime, mais non, je dis dans à l'affiche!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...