Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Projet Ff7


Sorgan

Messages recommandés

Et bien je pense que nous allons bientôt être prêt pour commencer ces parties en simultané. Les participants sont:

- Moi

- Finaldragoon

- Pandemonium

- Lonwei

- Jedi Horus

- Orbital

 

Nous jouerons jusqu'à un certain endroit et on se donnera rendez-vous sur le chat du forum et sur ce topic pour en parler. Si vous avez des questions, éventuellement besoin d'une aide ou d'un conseil pour battre un boss ou pour ne rien oublier dans la suite de l'aventure, ce topic est là pour ça. Je mettrais aussi une liste d'objets importants et de talents de l'ennemi à ne pas oublier pour que vous ayez la partie la plus complète possible.

 

Nous pourrons commencer dès que DD se sera décidé et que Orbi et Pho se seront trouvé un jeu. Au fait Armoric participera mais il est déjà bien avancé dans l'aventure donc il nous attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

:D Si c'est possible j'aimerais y participer; mais le probléme c'est que je l'ai recommencé y a pas lomgtemps pour la 5éme fois et je suis déjà arrivé au temple des anciens, par contre ma partie est assez compléte et j'ai déjà découvert pas mal de secrets.

En quelque sorte je pourrais être un éclaireur, alors je peux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA
Nous pourrons commencer dès que DD se sera décidé et que Orbi et Pho se seront trouvé un jeu. Au fait Armoric participera mais il est déjà bien avancé dans l'aventure donc il nous attend.

 

donc tu attends le feu vert :D quand guouen viendra dire de commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sphax: Tu es dans le même cas que Armoric, il est aussi arrivé au temple des anciens donc tu peux faire comme lui et nous attendre en te faisant de l'expérience, des matérias plus puissantes et des limites mais je pense que ça peux être relou pour toi d'attendre un mois ou deux qu'on en soit à ton niveau, je te conseille donc de te mettre à un autre jeu en attendant.

 

@ Jedi Horus: Tu veux participer aussi? Pas de problème, je te rajoute à la liste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) C'est pas grave, en attendant je vais me faire des putains de persos, je reste à votre disposition si vous voulez mon avis ou si je peux vous aider ou simplement vous donner des trucs et astuces.

ps: par contre je serais pas la pendant une semaine alors vous ne pourrez pas me contacter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je tiens d'abord a dire que si j'avais vus ce sujet plus tôt je serai venus répondre plus tôt

 

Bon alors je suis bien partant pour fair une partie reglo à ff7 (je dit réglo parce que je joue avec les codes...)

mais bon comme j'ai pas un max de temps ces dernier temps (ben oui jsuis pas en vacance moi ce serat dans une semaine) ben je pourrait pas faire grand chose mais je ferais mon possible

 

Donc oui je confirme je participe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiouuu, le pote qui doit me passer le jeu est malade, et je ne le vois plus a l'ecole. En plus il doit me rendre ff9, j'espere qu'il sera la lundi. Petit probleme tout de même la semaine prochaine, je pars skier, et je ne serai pas le seul, il faudra que joue comme un barge pour vous rattraper. ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content. Je vais faire un beau hors sujet, mais je suis content. Et oui, les vous jeunes qui vous faites reprendre par les vieux à chaque fois que vous faites des fautes, vous devez vous dire que nous sommes chiants. Mais, au moins, je vois que ça commencer à porter ses fruits. Hier, je relisais un vieux sujet de FD, plein de fautes et j'ai constaté à quel point il s'est amélioré, et là, je vois SP qui corrige le message d'un autre. Oui, nous sommes chiants à vous faire des remarques, mais au final, on voit que ce n'est pas inutile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Spart! Clad si tu ne songes pas très vite à améliorer ton écriture, je ne sais pas si je vais te garder dans le projet, je suis sévère mais c'est juste pour le confort visuel des autres membres (le mien y compris), on ne va pas continuer à supporter ce langage Chat très longtemps, tu n'es pas feignant au point de ne pas corriger tes fautes, quand même? Et si tu peines vraiment, je vais te donner une petite astuce, écris tes messages dans Word avant, fais une correction automatique et fais un copier/coller dans la zone d'écriture de messages du forum :)

 

Et pour Djidane, c'est bien le membre qui a écrit un message dans le topic "FFIX-2"? Mais y'a aucun problème sauf qu'il ne pourra pas venir aux Chats qu'on va se faire le soir, mais il pourra quand même demander des conseils quand il pourra venir et tu lui donneras toutes les dernières infos en date, ok?

 

Et pour Orbital, si j'ai bien tout compris, on devrait t'attendre jusqu'à la fin des vacances? Et moi qui comptait commencer le projet ce soir :sad: ! Si on continue à repousser le départ du projet, on va finir par se retrouver à fin mars avec ff7 toujours pas commencé, et moi j'ai une sacrée envie d'y jouer. Ca me fait vraiment chier de dire ça mais je ne pense que l'on va t'attendre, on ne va pas commencer ce soir mais plutôt dans 2 ou 3 jours et y aller doucement, histoire que tu n'en aies pas trop à rattraper.

 

Et sinon, Phonios a réussi à se trouver un jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...