Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Cartes...


Invité SUPER PAMPA

Messages recommandés

Mouais j'ai préféré la carte Gilgamesh qui donne dix croisades, objet le plus puissant du jeu (je dirais ex aequo avec les mégalixirs) qui permet de rendre toute ton équipe invincible, l'objet invincible donné par la carte Laguna ne rendant qu'un seul perso invulnérable. C'est quand même mieux, je trouve :dry:

A propos des mégalixirs, la carte Bahamut en donne cent :bav: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en gros, il aimerait bien pouvoir s'accoupler :blink:

non, je crois qu'il préfère les cartes du 8 car elles donnent des objets, dont celui qui permet d'être invicible... un peu comme une des attaques de Rinoa... et que c'est bien pour battre le boss final...

et Guen's m'est passé devant...

chapeau bas l'artiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité SUPER PAMPA

MMM, oui, c'est vrai........... :p

 

Est ce que vous avez essayer de jouer aux cartes sur pc et ensuite sur play? Parce que guen's trouve que c'est plus facile sur pc que sur play!! (peut etre parce que je le bat en nombre de cartes, j'en ai plein!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal ton jeu, mais ce que tu n'as pas expliqué, c'est que les cartes ne sont pas que sur ff, mais sur les rpg de Square en général, le jeu se passe sur un chat irc dans lequel les chatteurs se défient. Pour les règles elles sont fixées en début de défi par celui qui provoque.

Moi je trouve ça sympa comme jeu, mais il ne faut pas faire autre chose, car les défis défilent. :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ce jeu mais je me fait laminer comme une crevette à chaque fois. Doivent me repérer de loin les bons.

Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis les cartes de tous les FF's. En plus moi j'ai la carte Auron :cry2: :lov:.

Bref, tout ça pour dire que ça serait peut être sympa de se faire un tournoi spécial fantasy forum non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds tard, tant pis^^

J'aime pas trop le jeu de carte du 8, à par pour avoir des ibjets, j'accroche pas aux jeux de cartes en général, mais c'est une bonne idée les parties entre forumien avec le logiciel, mais ça va gueuler, c'est made in ffworld :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

hum hum hum

 

pourquoi pas... mais le truc a télécharger il est long, parce que superieur a 2 ou 3 Mo je peux pas moi^^

 

C'est quoi cette gueguerre entre ffworld et nous??? jsuis pas au courant moi^^

 

Sinon, si c'est possible, je suis d'ac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...