Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Cartes...


Invité SUPER PAMPA

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA

:molo: Et bien oui, a part savoir si Irvine ressemble a MJ, moi je me demande si vous avez aimé les cartes? si le système vous plait, et si vous les avez toutes, pour ma part, je pense les avoirs toutes eux, mais dans plusieurs parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité SUPER PAMPA

Et bien moi j'ai bien aimé, il m'en manque une dizaine de fortes mais j'ai réussi a gagner plein de fois contre la reine des cartes, pourtant elle est trop forte...

J'adore, j'y reste des après midis des fois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai beaucoup plus accroché à ce jeu de cartes qu'à celui du 9, au moins celui-là est vachement utile, contrairement au tetra master. Je me souviens d'après-midi passée à défier Ellone dans la station spatiale jusqu'à ce qu'elle daigne enfin mettre sa carte Laguna en jeu, du pur bonheur, quoi :astonished: :blink: !

 

Laquelle préférez-vous? Moi c'est Gilgamesh car elle donne 10 croisades :) mais j'adore la carte Edea, elle déchire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce jeu de cartes est mon préféré des deux.

On a envie d'avoir toutes les cartes contrairement à celui de FFIX qui n'a aucune utilité.

J'ai réussi à avoir toutes les cartes la troisième fois que j'ai fait le jeu.

La plus difficile pour moi à obtenir est celle de Koyo K. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

a carte préférée? Healtrain, c'est la plus puissante je crois non? mais en fait, les cartes qu'il me manque, c'est les cartes de petites bestioles, et comme je ne peux jouer que contre la reine des cartes, ça pose problème....Mais moi, j'aime bien la carte que donne 100 mégalixires :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va vous paraitre ridicule mais ma carte préferer est celle de Nosferatu.... :blink: :)

 

Ben oui j'ai gagner plein de match avec celle là jla place toujour super bien et l'adversaire à un mal de chien a la délogée mais même si il y arrive je me débrouille toujour pour la récuperer je perd quasiment jamais avec les cartes que je choisis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré le jeu de cartes de FF8. :p j'y ai passé des aprés midi dessus et puis elles servent à quelques choses ces cartes au moins.

Et puis j'ai découvert qu'on peut jouer contre le club CC dans l'hydre au moment de la citadelle d'Ultimecia.Ils ont toutes les cartes loupées dans le jeu. C'est plutôt bien puisqu'on peut récupérer les cartes à l'infini, c'est comme çà que j'ai pu avoir 99 adamantines. :p

Plus besoin de faire la quête de la reine des cartes (:vomi: vraiment lourde la dame Isthar)

Ma carte préférée c'est Laguna. Pas vraiment forte mais j'ai trop galérée avec Ellone pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte préférée c'est Laguna. Pas vraiment forte mais j'ai trop galérée avec Ellone pour l'avoir.

Pour moi, galérer est un euphémisme, j'ai du passer quatre heures de suite à la défier jusqu'à ce qu'elle veuille enfin sortir sa carte, c'est pour moi la carte la plus chiante à avoir mais au moins elle rapporte: 100 invincibles -> 10 croisades :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi les cartes je les préfére au 9 car elles apportetn quelqu chose.il ne m'en manque plus que dix les plus chaude evidement. G ela carte de laguna qui apporte quelque chose de bien com objet.C pour étre invincible.Sa a le même effet avec l'attaque de rinoa ( avec son chien c lorqu'elle lance une croket pour chien et qu'il la rattrape). A ce moment la vous éte invincible pendant un labs de temps accoupler avec aura sus vos persos et c parfait pour le boss final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...