Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Musiques


Invité SUPER PAMPA

Messages recommandés

Sp vient de me prêter ff8 pc, je l'ai installé et j'ai enfin pu me réécouter les midis du cd grâce à mon extracteur de midis: que du bonheur. Le seul problême est que quand je m'en sert trop longtemps, quand je le quitte, je suis obligé de rebooter mon pc parce que ça m'empêche d'ouvrir des dossiers ou des programmes. Bizarre, ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Bon bin je me suis écouté un cd best-of musiques de FF8 que j'avais gravé dans une époque lointaine dont je me souviens pas et j'ai trouvé que c'était bien sympathique. En tout cas pas tout pourri comme on dit à côté ! Le problème c'est que je n'ai pas eu la présence d'esprit de noter les titres, donc je peux pas vous faire une liste ^^'. Et puis j'ai ptêt mis les seules qui étaient bien, je me souviens pas assez bien du jeu pour le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je retiens :

 

liberi fatali bien entendu

 

never loock back (qu'on entend quand le crabe nous poursuit a dilet)

 

Fithos Lusec Wecos Vinosec et je pense que je retiendrais plus celle que liberi fatali en fait

 

Wounded (mais c'est un choix tres personnel)

 

Drifting y'a pas grand chose mais j'aime beaucoup

 

Heresy c'est la musique qui m'a fait aimé le combat je dois dire parce que sinon, il est pas terrible

 

et puis chouchou fisherman's horizon, qu'est-ce que j'ai pu l'ecouter en boucle sur mon enregistrement de k7 direct du jeu sur la chaine hi-fi

 

Truc machin show (le tournage du film avec le faux dragon pas faux qu'on s'en doute pas une seule seconde qu'il est pas faux tiens)

 

chouchou number 2 the castle, le dernier donjon

 

on dit que c'est tout pourri a coté? Oui et non, y'a quand meme pas mal de sonorités bontempi qui ecorchent les oreilles, c'est pour ca que j'ai un frein sur cette ost mais y'a quand meme pas mal de trucs a garder je trouve. D'ailleurs je vais ma selection sur ff10 tiens ! ca fera revivre le topic un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...